Connexion à la BDD sur mon site

Résolu
vrachid Messages postés 109 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 6 oct. 2008 à 14:56
vrachid Messages postés 109 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 6 oct. 2008 à 18:23
bonjour à tous
voila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai crée les BDD et tout
le probleme et que je ne c pas comment faire pour me connecter à ces BDD en clair ces les parametres du mysql_connect (hostname) que dois je mettre à la place de  localhost
et merci à tous

3 réponses

vrachid Messages postés 109 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
6 oct. 2008 à 18:23
bon j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand
il a fallu just que je mette localhost dans le params du mysql_connect
merci à tous
3
philipsnet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 15:18
pour lier votre formulaire du site avec une base des données mysql, rien de plus simple!
trois informations sont utiles!
le nom de votre hôte:localhost par defaut,le mot de passe,le nom de la base des données et enfin le nom de la table.

philipsnet
0
vrachid Messages postés 109 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
6 oct. 2008 à 16:33
oui ça je le c puisque localement mon site marche bien
mais en le mettant sur le net et mon hébergeur m'a fourni des informations nom d'utilisateur mot de passe et j'arrive à acceder au panel de gestion de mon site 
j'y ai crée les memes BDD que celle sur mon pc avec mysql_user et password

 mais je ne c pas avec quoi je dois remplacer le localhost et le user name et mot de passe dans les page web pour me connecter a la bdd est ce que'avec le user et mot de passe fourni par l'hébérgeur ou bien ceux que j'ai crée avec le bdd
 voici les infos fournis par mon hébérgeur
New Account Info |
+===================================+
| Domain: monsite.com
| Ip: xx.xxx.xx.xx (n)
| HasCgi: d
| UserName: rachid
| PassWord: ********
| CpanelMod: x3
| HomeRoot: /home
| NameServer1: ns.ordde.com
| NameServer2: ns1.ordde.com
| NameServer3:
| NameServer4:
0
Rejoignez-nous