Data mining on grid

infusto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 10:12
 Kanzaki - 3 janv. 2016 à 22:10
je prépare mon projet sur data mining distribué dans environnement de grid et je suis bloquée dans l'implémentation sachant que je utilise un simulateur gridsim en java mon approche est suivant :
définir une topologie de réseau
appliquer un algorithme apriori distribué sur un ensemble des sites
topologie de réseau proposé est suivant:comme principe client /serveur je besoin d'aide svp par des personne dans domaine
marci

6 réponses

shaft_amine Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
4 janv. 2010 à 10:10
Bonjour
J'ai travaillé sur le datamining distribué exactement sur les grilles de calcul j'ai implémenté un service de grille sur globus (grille réelle) avec une distribution hybride de données l'algorithme represente une extension de l'algorithme apriori mais avec une autre stratégie l'gorithme est développé en java, je te conseil de ne utilisé une simulation et si tu as besoin d'aide tu me dit
0
Bonsoir, je dois simuler une grille de données , créer une panne et réagir à celle-ci, je suis perdue je viens de découvrir gridsim et je ne touve pas de bons cours/tutos, toute aide serait vraiment appréciée
Merci
0
shaft_amine Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
4 janv. 2010 à 10:16
Bonjour
J'ai travaillé sur le datamining distribué exactement sur les grilles de calcul j'ai implémenté un service de grille sur globus (grille réelle) avec une distribution hybride de données l'algorithme represente une extension de l'algorithme apriori mais avec une autre stratégie l'gorithme est développé en java, je te conseil de ne utilisé une simulation et si tu as besoin d'aide tu me dit
0
cs_sam1987 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 14:04
svp aidez moi
je prépare mon projet sur le data mining distribué dans environnement de grid , sachant que je utilise un simulateur gridsim en java mon approche est suivant :
définir une topologie de réseau
appliquer un algorithme fp growth distribué sur un ensemble des sites
0
thelife Messages postés 55 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
24 oct. 2010 à 11:27
j'ai recherché les logiciels pour le data mining et je ne trouve pas
quelqu'un me conseiller où je les trouve
s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twistakarima Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
3 déc. 2010 à 21:24
slt je cherche des sujet sur data mining ou je peut trouver des base de données je suis nouveau pour ce domaines aides moi svp.
pour les logiciel je connais weka http://www.cs.waikato.ac.nz/ml/weka/ est plus utilisé et il y a beaucoup
Commerciaux
SPAD (Decisia)
SAS Enterprise miner
SPSS Clementine
STATISTICA Data Miner
IBM Intelligent Miner


Universitaires
TANAGRA
SIPINA v2.5 & Recherche
WEKA
ORANGE
0
Hafsosse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 12:10
Hafssosa
bonjour j'ai un problème pour faire le premier pas vers l'implémentation de l'algorithme Apriori pour que je le utilise dans l'implémentation de l'algorithme count Distribution, j'ai pas beaucoup d'information sur l'Apriori, je sais même pas comment accedé à la base de données pour faire les traitements, SVP aide mois je me suis perdus.
0
Rejoignez-nous