Les discussions

Redimenssioner sans perdre la qualité ? ...

Hello, Voila je me suis fait un avatar : http://centralgamez.net/juju4_2.jpg Mais il est trop gros lol 600*600 j'men suis aperçu que vers la fin...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
G666

3ds max- référence bouquin

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une très bonne référence de bouquin niveau débutant mais pas neuneu pour 3ds max 5 ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
chupachups

Impacte de balles

SAlut,* je cherche a faire un impacte de balle (balle de flingue )mais j'y arriv pa alor la pa dutou. Si kelkun coné un tuto ou un truk dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
G666

Nettoyage sur graphfr

Bonjour, ce message s'adresse en particulier aux admins de CodeS Sources et à ceux qui sont comme moi désemparé face à des sources qui n'en sont pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
G666

Question idiote désolé

je lis souvent ctrl/pomme ben je vais paraitre très nulle mais c quel touche "pomme" ? excusez moi de ma naïveté sur cette touche

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
danylbt

3d studio max

Salut, j'aimerais essayer 3D Studio max si quelqu'un pouvait m'envoyer l'url d'une version trial de ce logiciel (j'ai cherché et j'en ai pas trouvé =(...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Lapinpsykopate

Moteur de recherche interne

Bonjour à tous, Javascript:AjoutSmiley(' :question) ');je recherche un logiciel capable de rechercher des fichiers clients par mot clé dans mon ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
G666

Patch?

Bonjour, je cherche un patch pour transfomer un photoshop 7 (usa) en french, pouvez vous m'aider? Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lil_jok

Cherche webdesigner pour moteurprog.com

Salut à tous !!! Je fais donc appelle à vous pour m'aider, je viens de réaliser un "cahier des charges", je vous transmet à tous une page HTML t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
stequer

C'est bien tout ça... mais bon...

Bonjour à tous, Un premier message critique et sans doute mal venu pour ceux qui font vivre ce forum. Mais bon, quand on voit ce que l'on peut en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Lapinpsykopate

Quels livres pour debuter à photoshop ?

Bonjour, possedant la version 7.0.1 de PHOTOSHOP et debutant en matiere de graphisme (car j suis en DUT Informatique) dc j suis meilleur en technique,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
doodah

Comment faire un effet de lave?

Bonjour all, voilà j'aimerais faire un effet de lave. Malheureusement g cherche sur le site mais l'effet de lave proposé, je ne le trouve pas réalist...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
SOCRATDEBUTANT

Juste comme ça

ou trouver un lien qui explique en détails comment exécuter un travail .?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
minette37

Opengl - texture - transparence

Bonjour, J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaisse genre j'applique une texture en croix, et je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
klh

Image sur une autre image

salut à tous, ma question va surement vous paraitre toute bète mais bon, j'utilise photoshop CS et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
G666

Faire cette effet ?

Salut a tous, je voudrais faire le meme effet que le fond de ce site : http://www.laurentz-design.com/ mais je ne trouve pas de tuto comment "crad...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
G666

Effet tampon

Hello, qq peut il m'expliquer comment créer un txt circulaire ayant l'aspet d'un coup de tampon sur un timbre. Grd Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Jabo

Probleme de demarrage de photoshop

Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela n...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
INKOM

Texture de peau

aronadark. voila je voudré realiser une texture de peau pour lapliké sur une main mai pas moyen svp pe pu rien faire si je lé pas !! HELP !! lol m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
aronadark

Recadrage

Bonjour, Y a un truc qui me dérange sur photoshop! Lorsque je veux recadrer sur une partie de l'image, le "cadre" de l'outil a un raport Hauteur/L...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
G666

Recherche textureur / modeleur competent

Bonjour tout le monde, Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro) Nous recrutons en ce moment de nouvelles personnes. Ce s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
XGuarden

Votre opinion ;o)

Bonjour à tous, Merci de nous donner votre avis sur notre site consacré aux boissons et cocktails. Bonne visite sur http://www.frenchbar.com ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
blame

J'arrive pas a mettre plugins pour photoshop6

Voila, aidez moi plz( logiciel en anglais ----------------------- T0x1K alias Ice-Boss 8-) [mailto:ice_bossjv@hotmail.com Contact me]

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
blame

Recherche images pions pour jeu d'échec

Salut, Actuellement je programme un petit jeu d'échec en réseau, et je recherche des images de pions car je suis très mauvais en graphisme. Se serai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
blame

On recherche graphiste 2d et 3d!!!

On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG. Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
arteshu

Chrche dessinateur logo site

Je viens de decouvrir ce site de CS que je ne connaisssais pas, je ne sais pas si je peux demander ca ici mais bon, je me lance quand meme. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
loskiller62

Probleme technique avec photoshop

www.descalame.com j'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage. J'ai creer un neau compte uti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
MarjoriD

Fichier *.3ds ???

Salut tous le mondes, J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Alex001

Redimentionné sans perdre la qualité

Slt g un logo pour mon site et je veux le redimentionné sans perdre la qualité de l'image et je n'ai pas les fichier .psp, elle est en gif elle fait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
nico606

Je cherche a faire un étoile brillante pour coller sur du texte en acirer

Quelqun peut m'aider??? Julsonline

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
G666

Css !?

Salut à tous ! J'ai un petit probleme concernant les css. en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visite...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
OriOn

Problème avec jpg

Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
nico606

Quels courants graphiques ? question pour tous...

Bonjour a tous, Quels sont les divers styles et/ou courants graphiques que vous connaissez, et pouvez vous citer des examples ? Par exemple : Le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
sof34

Gizmo?

Bonjours, je ne comprend et ne trouve pas a quoi correspond le mot "gizmo3" pouvait vous m'aider plz. * Pour les flammes, créez un gizmo (catégorie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
BlackScorpion

Illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ?

salut, j'utilise illustrator 10 je regle mes preferences comme je le souhiate mais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces prefer...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
supermeganono

Agrandir un calque ds une image

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image... bon, je pense que ces infos suffise pour pose...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
Mossa2

Contour avec dégradé

Bonjour, J'ai crée un texte sous illustrator avec un contour et je voudrais appliquer un dégradé seulement sur le contour. merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
Mossa2

Mask transparant

yop j'aimerais vraiment bien savoir comment faire un filtre degrade qui va de blanc (legerement transparant) a totalement transparent

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
Mossa2

Logiciels qui gerent les calques

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques. Merci d'avance. Olivier

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
G666

Graphique dynamique php/html isographe urgent

je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site : http://www.wunderground.co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
G666

Urgent svp

Bonjour à tous, Je désire introduire une animation flash comme publicité volante sur une page html. Comment puis-je contrôler le départ de mon ani...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
kuroro

Distance maladive!

Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
G666

Urgent: créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte

Bonjour!! Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel. Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
croussillon

Ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante : faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
cloum1

Souligner texte sous illustrator 10

Bonjour à tous, J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pas Merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
linsay

Image du flou gaussin suite

voila l'image pardon j 'suis nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
G666

Pb raccourcis illustrator10

bonjour, ben voila.... je passe de la version d'illustrator8 en français à la version 10 en anglais...C cool, MAIS... Auparavant, j'utilisais un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
G666

Faire un escalier !!!!

Je ssais que ca peut faire bizarre comme sujet a premiére vue, mais je me demandais comment avec n'importe qu'elle logiciel de graphisme on pourrait f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
Mumuri

3d

bonjour, pouvez vous me dire si il existe un programme presque similaire à 3d studio max en gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
kuroro

Message aux admins

Sur ce site on peut proposer des sources pour LIVEMOTION , malheuresement , il n'existe plus depuis le 15 novembre 2003 . Je voudrais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
OriOn
Résultats 751 - 800 sur un total de 869
Rejoignez-nous