Les discussions

Ma source supprimer ?

J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que ma source a été supprimé , j'avais donné l'adresse pour le zip et tout.... , en plus je m'etais fait ch... ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
BruNews

Ajout d'une source sur le site

J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
kuroro

Cours de graphisme par correspondance

Salut je voudrais suivre des cours de graphisme par correspondance.Je voudrais avoir des renseignements dessus et savoir si c'est possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
kuroro

Ombrage

Salut, Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifie et devient ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
kuroro

Pot de peinture

Alors voilà, ça peu vous paraître idiot, mais je débute dans le graphisme. Je voulais savoir où se trouve le pot de peinture, j'ai beau chercher, mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
ReMi34

Affichage sdl

SALUT A TOUS !!! bon j ai un pti probleme sous sdl je voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur dro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
kuroro

Soucis sur 3dsmax 4.2

Bonsoir à tous. Débutant sur 3dsmax, j'ignore totalement comment appliquer une texture sur un objet. Qq'un pourrait peut-être m'aider en me disant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
MyRegiga

Ds max 4

Je Voudrais Savoir ou trouver une aide gratuite pour 3dsmax 4 en FRANCAIS car je galere surtout pour les textures 3d(cad L'EAU) debutant oblige!!...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
MyRegiga

Une animation flash dans un
?

Voici le problème Comment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ?? Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la so...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
kuroro

Video sur 3d max ?

j ai fait une animation sous 3d max et je n arrive pas à l enregistrer dans un format video, comment faire svp ? www.morgan06.fr.fm

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
morgandetoi06

3d + realité dv ?? comment faire ??

Salut tous le mondes, Je me pose la question suivante est t'il possible d'ajouter un element réel filmés avec une camera Mini DV avec un arriere p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
neodante

De 3dsmax vers direct3d

Bonjour a tous, Voila, je fait de la prog c++ et de la modelisation 3d sous 3dsmax. Je cherche a pouvoir utiliser avec direct3d ce que j'ai fait so...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
neodante

Coupure film

Bonjour, je ne suis pas bien sûr que ce site de CodeS-SourceS soit celui qui convient pour poser cette question, mais bon... j'ai un DivX dont j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
DARKSIDIOUS

Petit job :) free :p

Si cela vous interesse, je cherche une personne pour faire une emblême de mon pseudo (en gros Kolibot mais version design comme vous savez si bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Kolibot

Code bitmap

Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pas besoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, je tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Nyarlathotep91

Votre nouveau forum dédié aux ressources graphiques !!!

On en a rêvé !!!.....Nous vous l'avons créé ;-) Toutes vos contributions sont les bienvenues sur le petit dernier du réseau CodeS-SourceS. Posez vos...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
september

Kit graphik?

Voila je me suis tou,jours demander comment on fesait un kit graphique???? Merci d'avance Benpro Worms3d.fr.st

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
le7me9

Graphisme pour site

salut ! je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca. d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
littlecamille

Etapes de la création d'une interface web

Salut tt le monde ! J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'épo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Tomcube

Probleme de capture video geforce 4

Bonjour à tous, Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
jesusonline

Bug 3dsmax5.1 avec correctifs windows

Il semble que l'on ne puisse pas correctement enregistrer les fichiers .max aprés avoir installé les correctifs Windows ( problemes de vers blaster et...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Regiga

Site avec bordures

Bonjour, voila je fait un site de mariage ( oui c original !) et j'aurais voulu intégrer sur l'index une bordures fleurie et donc connaissez vous u...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
superyann

Question au admin et aux modo meme au membres

Salu all! je voudrai vous demandez au modod ou au admin , si on pe metre nos création dans firework ! car le graphisme ne passe pas que par photosho...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
superyann

Corel rave

utilisateur de Corel Draw depuis la version 3, j'ai récemment démarrer l'apprentissage de COREL RAVE, ce logiciel est d'une facilité extraordinaire, n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
zeemarc

Photoshop 7, soucis technique

C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
crowy

Bouton photoshop

:) http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
T0x1K

Texture

Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de créer cette texture merci d'avance pour les infos

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
dadaplouf

Quelle configuration pour mon nouveau p.c?

Bonjour, Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2003 par
neernitt

Bug 3ds max 5.1 ?

Salut à tous! Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit: "Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2003 par
MCRSTEPH

Pc ou mac

Bonjour De ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
cyberlulu

Tutorial

bonjour, pourrais vous me dire ou je peux trouver un bon tutorial en francais ? Merci The JEDI of the Death

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
ria94

Jeu de rôle massivement online - mmorpg

Bonjour, Nous sommes 5 étudiants à l'EPITA en seconde année d'ingénierie, tous fans de jeux de rôles, et nous travaillons sur un projet de jeu de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
wondersonic

Encouragez une jeune futur graphiste - illustratrice et plus

Bonjour Je me présente Kim Auclair, 19 ans, de Charlesbourg, mon but avec ce email est de vous faire découvrir mon rêve, celui d'être connu avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
T0x1K

Recherche de graphistes

Salut sur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre) et on manque de graphistes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Pierre2

Cherche dessinateur

Bonjour je cherche un dessinateur qui pourrait m'aider dans les graphisme et animations de mon jeu c'est un jeu en directdraw en isometrique genre j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Mumuri

Les forms de vb sont trop simple...

bonjour tout le monde, je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Mumuri

Programmes

J'aimerais savoir quelle programmes vous utiliser en general pour faire des graphique

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Mumuri

Redimensionner photo dans image

Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
gemumu

Effet matrix

Bonjour Je suis a la recherche d'un tutorial pour photoshop pouvant m'expliquer comment créer un fond style Matrix Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
tomzx

Recherche d'infografistes

Je recherche un infografiste pour un jeu qui est presque totalement fini mais qui n'a pas d'images. Si vous êtes infografiste envoyez moi un E-Mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
tomzx

Cherche graphiste !

Bonjour, je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site. sa du style de caramail avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
coolboy78

Photoshop : les astuces de pros

Bonjour, Le CD des Astuces de Pros Photoshop vient de paraître. C'est moi qui l'ai fait et je peux vous assurer qu'il va vraiment booster la pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
bob3000

Photoshop

Connaissez vous un moyen de recupérer son historique ds photoshop ????!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
bob3000

Zoom fractal / ondelettes

Salut, J'ai entendu parler qu'il y avait une possibilité d'agrandir une image quasi à l'infini grace à un algorythme de zoom fractal. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
gdstroumf

Aide pour la création d'un dépliant

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
gdstroumf

Photoshop enregistrement d'effet?

Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
gdstroumf

Effet photoshop...

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"... Un peu comme cette image mais avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Oizo2nuit

Recherche graphiste

Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
kenshura

Fireworks sur graphfr ???

Voilà, je connais le réseaux codes-sources.com depuis bien longtemps maintenant et le grand manitout NiX me connait aussi lol (qulques mésaventure dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
TheSaib

Utilisation de tgrid pour le traçage de graphe de profil de points

Tout d'abord merci de votre écoute. Je voudrais representer un profil de point avec C++ Builder en donnat l'ensemble des points dans un e grille a l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
TheSaib
Résultats 801 - 850 sur un total de 869
Rejoignez-nous