Image sur une autre image

cs_kelkun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 18 mai 2004 à 23:57
cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 19 mai 2004 à 09:36
salut à tous,
ma question va surement vous paraitre toute bète mais bon,
j'utilise photoshop CS et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour mettre une image sur l'image que nous sommes en train de travailler (par exemple pour faire une banniere et puis je voudrai importer une image de personnage sur ma bannière).
merci d'avance :)

1 réponse

cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
19 mai 2004 à 09:36
Alors là ouais c'est vraiment super bête comme question ;)
Tu as plusieurs solutions pour insérer une image dans ton document de travail :
- ouvrir l'image à insérer et faire un copier-coller
- ouvrir l'image à insérer et avec l'outil de déplacement faire un glisser-déposer
- dans le menu fichier choisir importer et sélectionner l'image à insérer ...

après il suffit de jouer avec les masques de fusion mais c'est une autre histoire...

Tout n'est que jeux de calques, à chaque fois que tu insère une image tu crées un nouveau calque et tu peux ensuite composer ton document comme bon te semble.
Mais je pense qu'avant tout une exploration des menus, voire de l'aide de photoshop pourrait te faire le plus grand bien.
0
Rejoignez-nous