Faire un escalier !!!!

Mumuri Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 11 sept. 2003 à 17:04
Mumuri Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 31 janv. 2004 à 19:57
Je ssais que ca peut faire bizarre comme sujet a premiére vue, mais je me demandais comment avec n'importe qu'elle logiciel de graphisme on pourrait faire un escalier

si vous avez des exemples

Moi perso ce que je recherche c'est des escalier style "verre transparent" avec juste les plaques ou on marche (je sais je suis dur a comprendre lol), je vois bien un truc en collimason style cendrillon.

Tout ca pour vous demander avez vous déja eu l'idée de faire un escalier a toshop ou 3dsmax ??? comment vous feriez

ca a l'air con comme ca mais c'est pas évident

----- Je peux dire une connerie -----

2 réponses

cs_crowy Messages postés 54 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003
12 sept. 2003 à 15:32
salut mumuri

Es ce que ta des connesence avec 3dsmax , car tu pe le faire normalement assez facilement!
sinon regarde y a surement des tutos

Sinon , je connai un logitiel d'architecture lol , tu as deja plusieur escalier , meme transparant!

voila!
je ne suis pas d'une grande aide et jen suis desolé!

×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·
0
Mumuri Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
31 janv. 2004 à 19:57
merci quand méme pour avoir répondu lol

j'ai été ala bibliothéque et j'ai éssayer de voir, y'avais qu'elle truc intéréssant, mais c'est dur à exploiter de maniére informatique

----- Je peux dire une connerie -----
0
Rejoignez-nous