Nettoyage sur GRAPHFR

Lapinpsykopate Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 11 juin 2004 à 13:09
cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 16 juin 2004 à 09:16
Bonjour, ce message s'adresse en particulier aux admins de CodeS Sources et à ceux qui sont comme moi désemparé face à des sources qui n'en sont pas. Entre les effets de text réaliser en 2mn et ceux qui demandent un avis sur leurs dernières créations !
Un nettoyage de sources s'impose sur graphfr ...

Merci,

-----------------
Lapinpsykopate
-----------------

3 réponses

cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
15 juin 2004 à 16:00
Bien vu, il serait grand temps d'agir mais cela me semble compliqué, comment une personne (l'admin) peut elle décider de la valeur d'une source ? j'ai quand même l'impression que chacun y trouve son compte, c'est navrant mais la plupart des posts montrent qu'ils se font plaisir avec des sources à 2 roubles...alors ?
Pour ma part je continue à venir régulièrement pour jeter un oeil et hanter le forum mais je crois que le mieux pour les sources est d'aller voir ailleur !!!

Bon courage ! ;)
0
Lapinpsykopate Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 juin 2004 à 20:30
Oué, ben moi je persiste ! J'aime le principe de codes sources et je croit en GraphFR !
Donc voilà j'essay d'instorer un dialogue avec les admins pour avoir un nouvel admin sur graphfr et voici un extrait de msg que j'ai recu
"Normalement y en a un d'admin de graphfr mais tu sais malheureusement on a tous un taf a coté et si ca se trouve l'admin du début n'a peut etre pas le temps de passer

Mais vais en parler avec Nix la semaine prochaine, pour voir qui c'est et depuis combien de temps il a rien foutu"

vala et j'essai de leurs demander d'effacer certaines sources et ils le font (enfin CrazyHT pr le moment, d'ailleurs merci ;)
Sinon tu pourrais te présenter au poste d'admin G666 nah ?
enfin bon c'est toi et les admins CS qui voient :)

a++

-----------------
Lapinpsykopate
-----------------
0
cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
16 juin 2004 à 09:16
Bravo pour ton investissement, c'est vrai que vu sous cet angle il y a peut être quelque chose à faire.
Maintenant, comme je te l'ai dit, je suis un peu dérouté par l'intérêt que certains portent à des sources qui, à mon sens, ne valent pas grand chose . Alors comment faire un tri ?
Bon c'est sur qu'en virant tous ceux qui mettent une image juste pour montrer ce qu'il save faire ça serait pas mal...

Bref je suis d'accord pour m'investir dans graphfr, tiens moi au courant ...
0
Rejoignez-nous