Probleme technique avec Photoshop

cs_plebe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 12:06
MarjoriD Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004 - 12 avril 2004 à 11:20
www.descalame.com

j'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.
J'ai creer un neau compte utilisateur sur Window et bizarrement photoshop marche bien alors que nous sommes sur le meme ordinateur ....

merci de me repondre

1 réponse

MarjoriD Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
12 avril 2004 à 11:20
bonjour.
moi ça me fait exactement pareil :

alors voilà, je ne sais pas si ça a un rapport, mais vendredi, j'ai décidé de faire le ménage de printemps et j'ai supprimé des logiciels dont je ne me servais jamais.

ensuite, le lendemain j'ai voulu utiliser photoshop 7 , et ça ne marchait pas :
Il commence à se mettre en marche, il y a la petite fenêtre qui indique que le logiciel s'initialise (recherche des modules...polices....)
et avant que ça n'arrive à la fin, hop ça saute, et le logiciel s'arrete completement. ça va très vite, mais on dirait que ça s'arrete au moment où il regarde les profil ICC, ou peut être quand il regarde ce qu'il y a juste après (ça va vriament trop vite pour que je sache).

J'ai essayé en mode sans echec avec le compte administrateur, et là ça marche !!
alors je me dit qu'il doit y avoir une mauvaise configuration dans mes paramètres personnels, le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels paramètres ne vont pas, ni comment les rétablir.

alors, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ???

s'il vous plaiiiiiiitttt !!!! snif
0
Rejoignez-nous