Juste comme ça

cs_minette37 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 20 mai 2004 à 15:31
cs_minette37 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 21 mai 2004 à 17:13
ou trouver un lien qui explique en détails comment exécuter un travail .?

2 réponses

cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
21 mai 2004 à 17:05
J'arrive pas vraiment à cerner ta question. Un "travail" sous photosh ça peut être n'importe quoi. Déjà à partir de quoi tu travailles ? Certains dessinateurs partent d'un document vierge et peignent littéralement avec les brosses et 2 ou 3 outils de la palette, les photographes vont retravailler leurs photos ou les assembler entre elles pour composer une nouvelle oeuvre, la plupart du temps c'est un mélange des deux : photo + dessin...
Beaucoup de gens testent et mélangent différents filtres pour obtenir un effet esthétique mais ça n'apporte pas grand chose même si les filtres sont super utiles...
bref pour commencer un travail il faut savoir plus ou moins précisément vers quoi tu veux aller ensuite c'est très personnel...biensur l'un des conseils que je peux te donner c'est de parcourir le net à la recherche de tutos de pros (si tu veux je te donnerais quelques adresses) pour prendre les bons réflexes, le deuxième c'est de t'amuser avec photoshop pour le découvrir, tanpis si ça donne rien de terrible au début, il faut se familiariser avec la bête, et tu vas voir il y a vraiment de quoi faire !!!

have fun !
0
cs_minette37 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004
21 mai 2004 à 17:13
oui c'est vrai que c'est vague ma question , alallala sysy vas tu réussir un jour à t'exprimer clairement, .......
je bosse sur photoshop 6 je l'ais depuis 2 jours donc c tout récent et je veux m'amuser sur photo ou création personnelle
je sais que j'en suis capable mais bon ya tellement de trucs la dedans que c'est pas facile à cerner donc je recherchais un lien qui serait capable de me faire faire des choses en expliquant très facilement et surtout clairement ,
apprendre les choses de bases en gros pour pouvoir réaliser sans que se soit à la veuglette donc oui je veux bien que tu m'envoies quelques liens qui me seraient d'une grande utilité
merci
0
Rejoignez-nous