Probleme de demarrage de photoshop

samanthha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 16 mars 2004 à 20:05
INKOM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 - 10 mai 2004 à 11:36
Bonjour,
Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne se passe que sur ma session. Je l'ai désinstallé, réinstallé, mais pareil. Si quelqu'un connait le problème, merci d'avance, Sam .

6 réponses

MarjoriD Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
12 avril 2004 à 11:33
bonjour.
moi ça me fait exactement pareil depuis 2 jours:

Il commence à se mettre en marche, il y a la petite fenêtre qui indique que le logiciel s'initialise (recherche des modules...polices....)
et avant que ça n'arrive à la fin, hop ça saute, et le logiciel s'arrete completement. ça va très vite, mais on dirait que ça s'arrete au moment où il regarde les profil ICC, ou peut être quand il regarde ce qu'il y a juste après (ça va vraiment trop vite pour que je sache).

J'ai essayé en mode sans echec avec le compte administrateur, et là ça marche !!
alors je me dit qu'il doit y avoir une mauvaise configuration dans mes paramètres personnels, le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels paramètres ne vont pas, ni comment les rétablir.

alors, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ???
0
blame Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
26 avril 2004 à 17:20
ta version est elle originale?
si non c'est normal..........!!!!!!!!!!
0
MarjoriD Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
26 avril 2004 à 18:53
Je ne l'avait pas précisé, mais c'est pas la version 8, mais la 7, donc ça ne vient pas de là.

mais bon j'ai fini par trouver le problème de toute façon !! ^_^

c'était les fichier de préfèrences qui étaient endomagés. il m'a suffis de les supprimé et tout est redevenu normal.
0
INKOM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
8 mai 2004 à 20:24
quel sont les fichiers à supprimer SVP ? j'ai le meme probleme et a commence à devenir fou avec ca.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarjoriD Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
9 mai 2004 à 21:50
Salut ^_^
Après avoir supprimé les fichiers préférences, tout était redevenu normal.

si t'as windows, xp, il faut aller dans poste de travail, documents and setting, choisir le dossier qui porte ton nom d'utilisateur de l'ordinateur, et aller dans application data (attention application data c'est un dossier caché, il faut modifier les options de dossier pour pouvoir l'afficher). là, tu devrait voir un dossier adobe, et à l'intérieur, photoshop.
Moi j'avais supprimé le dossier photoshop en entier, mais si tu continues à ouvrir les dossiers, tu devrais voir des dichiers préférences, et certains auront une icone différente. Ce sont ceux qui sont endomagés, tu peux laors chisir de ne supprimer que ceux là.
voilà.
si t'as pas windows xp, je sais pas si les fichiers préf"rence se trouvent au même endroit, mais il te suffira de les chercher.

j'espère que ça pourra taider ;)
0
INKOM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
10 mai 2004 à 11:36
merci, c cool maintenant ca marche :)
0
Rejoignez-nous