Vidéo->Images

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 18 déc. 2005 à 15:23
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 18 déc. 2005 à 16:37
Salut,

Je me demandais quels logiciels permettaient de transformer des séquences films en images et séquences images en film...

Merci


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

1 réponse

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
18 déc. 2005 à 16:37
Ha oui et une autre pitite question : j'ai un problème d'affichage de couleurs sous Photoshop, les blanc est légèrement jaune, ce qui fait que dès que je veux faire des images avec du blanc, dégardé, transparence... je ne vois pas la même chose que tout le monde, or c'est assez emmerdant pour les designs web et autres... Je suis sous photoshop CS1 et mon écran est un Flatron L1730S, si quelqu'un à une idée de la provenance du problème je suis preneur :)

Merci encore.


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
Rejoignez-nous