Executer procedure stockée à partir de vb.net

Résolu
wdev1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 18 avril 2012 à 21:33
wdev1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 19 avril 2012 à 21:21
salut tout le monde,

je m'adresse encore à vous s.v.p.
ma question porte sur l'execution d'une procédure stockée dans une BD foxpro9 apartir de vbnet.

j'ai crée une oledbcommande pour executer une procedure
stock. qui'est en fait un ensenble de commande pour enlever les enregistrements supprimer puis reibdexer les table. oledbcommand est comme suit :

la connection marche bien

dim idcmd as oledbcommand =new oledbcommand
idCMD.CommandType = CommandType.StoredProcedure
idCMD.CommandText ="EXEC tablecompact"
idcmd.executenonquery

l'opération echoue à l'execution

s.v.p est ce que vous avez une idée sur comment executer la proc.stock. à partie de vb.net et merci

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
19 avril 2012 à 17:44
Bonjour,

à ma connaissance, ce n'est pas faisable.
Peux-tu indiquer ici les commandes que doit exécuter cette procédure? à prmière vue, je pense qu'elle nécessite un accès exclusif aux données, que tu ne pourras pas garantir depuis ton appli VBnet.
3
wdev1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
19 avril 2012 à 21:21
les commandes sont
adobject(gatable,"table")
for i =1 to alen(gatable)
use &gatable(i) in 0 exclusive
pack
reindex
use
next
0
Rejoignez-nous