Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes [Résolu]

amhidi 17 Messages postés jeudi 18 novembre 2004Date d'inscription 18 octobre 2011 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 11:52 - Dernière réponse : amhidi 17 Messages postés jeudi 18 novembre 2004Date d'inscription 18 octobre 2011 Dernière intervention
- 26 avril 2010 à 17:32
Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "INVALID BROWSE SETUP---DEFAULT SETUP USE"; A quoi est dû ce msg;
je fais tout le temps ce genre de requete sans avoir aucun prob !!!

amhidi
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
amhidi 17 Messages postés jeudi 18 novembre 2004Date d'inscription 18 octobre 2011 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 17:32
+3
Utile
J'ai réintialisé les parmètres par défaut de VPF7 et ca a marché; il y avait une parmétrage par défaut qui ne tient pas à priori

Merci pour votre soutien

amhidi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de amhidi
FrancisFaure 41 Messages postés mercredi 6 octobre 2004Date d'inscription 18 octobre 2011 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 13:13
0
Utile
Bonjour Amhidi,

-je ne trouve pas ce message d'erreur dans la documentation VFP !
Est tu sur que c'est le message exact noté dans ton texte ?
- As tu le numéro de l'erreur ?
- as tu une gestion d'erreur ?
pourrais tu tester en faisant ajoutant la ligne :
on error
juste avant ton select pour avoir le message d'erreur de VFP ?
- pourrais tu communiquer ici la syntaxe select compléte qui te provoque l'erreur ?

Cordialement
Francis
www.atoutfox.org
Commenter la réponse de FrancisFaure
amhidi 17 Messages postés jeudi 18 novembre 2004Date d'inscription 18 octobre 2011 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 15:49
0
Utile
SELECT * from t1 WHERE id_clt NOT in(select id_clt FROM t2)

le message est exactement ça :

Invalid BROWSE setup-- default setup used

l'affichage la requete se fait malgré ce message; et qaund je clique HELP l'aide du help Foxpro7 s'affiche avec vfp.20000108 dans la zone du mot clé index et _VFP System Variable en surbillance bleue.

J ai mis on error; mais elle n'a rien donné le même message d'"erreur" est affiché même si j'execute on error une procédure qui imprime le numéro d'erreur;

amhidi
Commenter la réponse de amhidi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.