Pb de navigation

radge Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2002 - 7 mai 2002 à 15:00
radge Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2002 - 9 mai 2002 à 15:13
Salut tlm,

j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...

voila, j'ai 7 rubriques (boutons) et chaque rubrique fait apparaitre un ss-menu (clip). Dans ce ss-menu il y a d'autres boutons.

En faite le sous menu apparait qu'en fonction du choix du surfer qd il clik sur une rubrik. j'ai donc fais des clips avec une image clé vide et un stop(); a la premiere image.

J'apelle les clips a partir du bouton des rubriques. Voila ce que j'ai comme instructions sur un des boutons :

on (release) {
_root.ssmenu.titressmenu = "TITRE";
_root.ssmenu.ssrubrik.gotoAndPlay(4); // c
//ici kil doit faire afficher la 4 image pour mettre
//les ss-rubrik correspondante a la rubrik
_root.ssmenu.gotoAndPlay(2); // ici il
//fait apparaitre le tableau ou vont se mettre les ss-//rubrik
_root.Tacc.gotoAndPlay(2);
}

Tout marche sauf l'apparition des ss-menus. Il semblerais que ce soir le stop(); a la premiere image du clip ssrubrik qui empeche l'apparition (car en l'enleveant ca affiche). et ce que je comprends pas c pourkoi il ne va pas directement a l'image 4 (_root.ssmenu.ssrubrik.gotoAndPlay(4); ) ???

Voila c surement un pb de newbie mais la je commence a prendre les nerfs :o/

Merci d'avance,
Radge.

2 réponses

cs_julio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
8 mai 2002 à 16:53
julio
je pense que tu devrais plutot utiliser des gotoAndStop si il n'y a pas d'anim sur ton image 4
0
radge Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2002
9 mai 2002 à 15:13
Merci , j'avais déja essayer , ca marche malheureusement pas :(

En faite le probleme viens de l'instruction "_root.ssmenu.ssrubrik.gotoAndPlay(4);" sur le bouton de la rubrique car qd j'enleve le stop(); de la 1° image clé vide du clip "ssrubrik" il lit normalement et affiche le contenu ...

Voila si qq1 a la soluce ...
Merci d'avance,
Radge.
0
Rejoignez-nous