Boucle de clip

gledoux Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003 - 10 juil. 2002 à 13:51
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 16 juil. 2002 à 14:25
alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash ffiche un clip qui contiendra les différents champs d'une entrée. et je voudrais avoir autant de fois le clip qu'il ya d'enregistrement dans le resultat de la requete.
j'ai donc compté le nombre de resultats dans flash j'ai fait une boucle qui m'affiche autant de resultats qu'il y en a mais comment les envoyé dans flash et tous affiché de la meme façon?
Geoffroy
http://www.goondi.net

2 réponses

cs_julio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
11 juil. 2002 à 23:29
Le seul moyen que je connais d'envoyer des variables dans flash c de les crire dans un fichier texte et d'utiliser loadvariables.
julio

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash ffiche un clip qui contiendra les différents champs d'une entrée. et je voudrais avoir autant de fois le clip qu'il ya d'enregistrement dans le resultat de la requete.
j'ai donc compté le nombre de resultats dans flash j'ai fait une boucle qui m'affiche autant de resultats qu'il y en a mais comment les envoyé dans flash et tous affiché de la meme façon?
Geoffroy
http://www.goondi.net
0
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
16 juil. 2002 à 14:25
Essaie d'utiliser duplicateMovieClip() dans ta boucle de manière à créer plusieurs clip identiques sur lesquels tu pourras mettre tes infos.

Dean
0
Rejoignez-nous