Intégration d'ASP dans page Flash 5

cs_Pipou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2002 - 7 mai 2002 à 11:04
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 mai 2002 à 20:35
Coucou !

Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
J'ai pensé à utiliser une zone de texte intéractive mais à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre...

Si quelqu'un à une petite idée ou encore mieux : une solution n'hésitez pas à me répondre...

Merci bicou pour votre aide...

Pipou

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
7 mai 2002 à 20:35
Salut Pipou,
en fait dans flash, tu vas envoyer et recevoir des données à la maniére d'un formulaire grace à LoadVariablesNum() Je te conseilles deja de regarder dans l'aide de flash comment il marche. Ensuite il ne te reste plus qu'a créer des fonctions ASP qui vont 'ecrire' la liste des variables à renvoyer. Il ne te reste plus qu'a faire appel à ces scripts grace à LoadVariablesNum().

@+ Tom
0
Rejoignez-nous