Aide script calendrier

rubenxela Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 31 août 2003 à 02:39
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 31 août 2003 à 13:30
Bonjour à tous
Je suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui permettrait de fonctionner comme un calendrier de reservation.
L'idée est un calendrie très simple qui permet aux visiteurs :
- de voir quelle date sont libres et occupées
- au webmaster, par une partie d'administration, de pouvoir indiquer les dates occupées.

L'idée serait de fonctionner avec un simple script d'agenda comme on en voit souvent et un code couleur sur chaque jour en fonction des inscriptions du webmaster.
Donc un truc du genre, calendrier jour en jaune qd c'est libre, rouge quand c'est réservé et bleu qd c'est fermé.
Aussi (bon je me vois déjà avec quelqu'un pour m'aider à faire ça !) ça serait pas mal que l'administrateur puisse valider par jour mais aussi par semaine (vu les réservations)

J'imagine qu'un tueur du php (comme ce n'est pas mon cas, je suis plus dans le graphisme ou l'integration de php déjà développé, et je n'ai pas le temps d eme plonger dans les fcts de bases, même si ça serait plutôt bien !) pourrait faire ça quasiment les doigts dans le né !!!

Si quelqu'un se sentait le courage de développer ça, ça me rendrait un fier service, aussi je pourrais en compensation soit donner un coup de main en graphisme, Tshirts et disques (reggae, je suis créateur du site jahmusik.net), ou même un pti peu de tune (du genre 30 euros) mais je n'ai pas trop de moyen et je ne comptais pas faire payer ce site à la personne qui me le demande, je peux peut être vous rendre d'autres services, mais ça me vient pas là !! demandez tjs.
En tous cas merci de votre attention, si vous m'avez lu jusque là, et de votre aide, si vous décidez de me filer ce coup de patte.

Bravo pour le site

ALEX jahmusikmail@free.fr

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
31 août 2003 à 13:30
En php ??
Ben alors po possible pour moi, désolé !!
Ca doit bien trainer sur le web ça, en tout cas moi j'ai déja développé kelke chose en Javascript, au cas ou...
S.
0
Rejoignez-nous