ça passe pas!!!!!:(

cs_moughit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 25 juin 2003 à 20:35
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 26 juin 2003 à 12:27
salut tout le monde
ben , mon probleme c'est que l'installation coldfusion ne passe pas!
quand je demarre l'installation il charge un peux et puis il ya la boite de dialogue de l'installation qui s'affiche sauf qu'a la place de suivant , le boutton finish le seul qui est active et il ya le message " l'installation ne peut pas continuer , veuillez la redemarrer plus tard"
windows 2000 pro est installé , le service IIS aussi aidez moi s'il vous plait et merci d'avance!!

1 réponse

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
26 juin 2003 à 12:27
Avais-tu déjà réalisé une install cfm sur ta machine, et celle-ci a-t-elle foirée???

Si oui, une des seules solutions (que je connaisse ;-)) est de réinstaller windaube...

Il suffit qu'une install du serveur cfm ce soit male réalisée, et c'est fini!!!!

Essaie d'installer un serveur cfm en linux, c'est beaucoup plus stable et plus rapide d'exécution...

M@x ---> Go on www.metrox.be
0
Rejoignez-nous