Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query

cs_zooro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2003 - 19 juin 2003 à 14:28
cs_zooro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2003 - 21 juin 2003 à 11:45
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .

Voiçi les infos :
Base de données de type access2000 contenant une table avec des champs de type Texte et des champs de type Mémo.
Cette table est alimentée via un formulaire cfm.( coldfusion mx)
Les champs de type Mémo de la base de données reçoivent les infos tapées dans les zones de texte du formulaire.

Ensuite, via une autre page, je vais récupérer les infos stockées dans la db pour les afficher dans un tableau dynamique.
Cette page , une fois ouverte dans mon navigateur me donne les infos stockées dans le db.

Mon problème est le suivant :

le texte venant des champs mémo s'affiche sur une seule ligne et ne passe pas à la ligne lorsqu'il arrive en fin de fenêtre.
Ceci n'est pas vraiment ce que je voulais.
Une astuce , un truc ou la bonne méthode m'aiderait beaucoup.

D'avance merci.

Zooro.

3 réponses

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
19 juin 2003 à 15:34
Bon, je sais pas si c'est la bonne technique, mais, ce que tu peux essayer de faire, c'est un tableau...

Tu mets la taille du tableau, et tu mets le résultat de ta query dans une cellule...Après, dans la configuration du tableau, tu définis la largeur de la cellule, et, je pense, qu'il renverra tout seul à la ligne...

M@x ---> Go on www.metrox.be
0
Rastafa Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 29 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
21 juin 2003 à 06:07
Quand tu affiche le résultat, changer les retours de chariots par des

Ex.:

<CFOUTPUT query="TaQuery">
#REReplace(tonChamp, chr(13),"
","ALL")#
</CFOUTPUT>

------------------
Rastafa
0
cs_zooro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2003
21 juin 2003 à 11:45
Merci à toi Rastafa et merci aussi à toi Metrox
Je test cela la semaine prochaine ...

a+

Zooro
0
Rejoignez-nous