Connexion DSN dans coldfsuion

18vince Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003 - 25 août 2003 à 20:59
fmonet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 14:19
Bonjour,

J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:
<CFQUERY NAME="liste_art" DATASOURCE="ailleurs_inox_com">
select type, description, reference
from publicite
order by reference
</cfquery>

Mais lorsque j'installe le tout sur le serveur de ma compagnie d'hébergement, j'ai ce message d'erreur qui m'apparaît:
ODBC Error Code = S1009 (Invalid argument value)

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] '(unknown)' is not a valid path. Make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.

Je n'y comprends vraiment rien... J'ai vraiment besoin d'aide :question)

Merci,

Vince

2 réponses

cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
26 août 2003 à 02:33
Salut

Et dans ton administrateur Coldfusion sur le serveur il arrive a verifier correctement la source de donnee ?

LaurenT
0
fmonet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003
1 sept. 2003 à 14:19
Bonjour,

Utilises tu la même version de ColdFusion que ton hébergeur ?
Les pilotes MDAC sont-ils mis à jour chez ton hébergeur ?

Essaye aussi d'exporter ta DB en Accès 2000 ou 97. Dans certains cas, il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec des fichiers Access XP sous les anciennes versions de ColdFusion Server.

Frederic Monet
IT Manager & CFM developer - www.itsnow.be
0
Rejoignez-nous