Au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!!

cs_cheeba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 18 juin 2003 à 14:24
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 19 juin 2003 à 15:31
salouti,

j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM.
malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la requete est bonne) et il m'est donc impossible de récupérer les fichier uploader mais à la place s'inscrit un truc du style : "CFusionMX untimeserversdefaultSERVER-INF empwwwroot-tmp eotmp13794.tmp
schoch".
Quand j'uploade, je dis à l'image d'aller dans le répertoire "images" dans le wwwroot de CF. Ca marche mais ensuite, quand il s'agit de la récupérer, CF cherche un fichier temp à la place et c'est normal qu'il ne le trouve pas puisuqe le chemin est faux.
bref je ne comprends pas, je suis débutant aussi mais je dois m'y mettre.

Je vous joins mes sources : 2ème fichier resultat.cfm

Citation:

<cffile action="upload" destination="C:/CFusionMX/wwwroot/web_racine/images" FILEFIELD="photofile" nameconflict="OVERWRITE">

<!--- insertion dans la base --->
<cfquery name="insertion" dataSource="db_test">
insert into galerie values ('0','#form.photofile#','#form.nom#')
</cfquery>

<cfoutput>Votre image a bien été enregistrée</cfoutput>

<!--- selection dans la base --->
<cfquery name="selection" datasource="db_test">
SELECT photofile,nom FROM galerie
</cfquery>


<cfoutput query="selection">
<li>#photofile#
<li>#nom#
</cfoutput>



1ier fichier (formulaire) ajout.cfm :
Citation:
<cfform name="form" enctype="multipart/form-data" method="post" action="recup.cfm">





</cfform>

voilà, j'espère que quelqu'un peut m'aider car sinon mon stage va etre une catastrophe!!!!!!

--- Ganz Egal Wo ---

1 réponse

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
19 juin 2003 à 15:31
Pour ta photo...

tu devrais p-e essayer un truc du genre

M@x ---> Go on www.metrox.be
0
Rejoignez-nous