Bonjour
je ne suis pas sûr de comprendre ta question, tu veux ouvrir le fichier sélectionné dans ta boite de dialogue ?
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Bonjour,
oui je veux que si je lance mon logiciel, dans la fenêtre client --> devis je puisse ouvrir à l'aide du bouton "ouvrir la fiche Excel qui se trouve dans @"C:\ED-FORCE\EXCEL\S056 KAT.xlsx", en sélectionnant seulement dans le fichier excel un paramètre bien définis .
comme par exemple: donné un paramètre Excel lorsqu'on clic sur le bouton excel il nous ouvres le fichier correspondant au Numéro Client, son département et les références des produits vendu à ce client
merci!!!!
Ma question était
tu veux ouvrir le fichier sélectionné dans ta boite de dialogue ?
Parce que le début de ton code est
OpenFileDialog ofd = new OpenFileDialog(); ofd.Filter = "Fichier Excel (*.xls;*.xlsx)|*.xls;*.xlsx";
Donc une boite de dialogue.
Et ta réponse commence par oui et ensuite rien à voir avec la boite de dialogue et pas clair du tout.
Par exemple
"ouvrir la fiche Excel qui se trouve dans @"C:\ED-FORCE\EXCEL\S056 KAT.xlsx", en sélectionnant seulement dans le fichier excel un paramètre bien définis .
J'en déduis que tu dois ouvrir le fichier KAT.xlsx pour y trouver tes informations clients mais ensuite
il nous ouvres le fichier correspondant au Numéro Client,
Donc finalement ce n'est pas le fichier KAT.xlsx mais un autre ?
Genre moi, j'aurais le fichier Whismeril001 par exemple ?
George Burns
si c'est le fichier KAT.xlsx, il contiennent l'ensembles des informations de tous les clients et leurs secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOk, donc si tu veux qu'on puisse avoir une petite chance de t'aider, il faut nous fournir des informations qui nous permettent de comprendre ton besoin et tes contraintes.
Et avec ce que tu donnes, je ne sais rien faire.
George Burns
peut être avec ce lien au niveau "Add Multiple Slicers"
pourras vous donnez certains informations que je souhaites mètre en place.
https://www.grapecity.com/spreadnet/docs/v13/online-win/working-with-slicers.html
merci pour l'intérêt que vous portez sur mon projet, je suis débutant en Dev peut être c'est pourquoi mes questions son pas trop clair entant que un débutant en développement.
Tu devrais peut-être commencer par lire ça
George Burns
Merci beaucoup pour ton aide, ton lien est pertinent et très motivant.