Dev d'un projet en c++

mc.solaar3 - 27 juil. 2001 à 12:26
 kawazaki - 16 sept. 2001 à 00:57
J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort, consommation, performance, (4x4),...)
J'ai déjà un peu commencé
Si d'autre personne voudrait bien m'aider pour ce projet aider-moi
Merci

7 réponses

dis moi un peu plus sur ton projet.....

+++
VietCoder
0
il y aura un programme principale qui affecte en pour cent les variables concernant les préférences (prix, sécurité, comfort,...) et puis les variables vont dans un autre programme ou sont stoké toutes les info des voitures en pour cent (prix, consommation, sécurité) dans ce programme ils seront "traités" (calculer) et puis je vais trier les valeurs dans des tableaux, et je les ramènerais sur le programme principale qui te donnera les noms des voitures les mieux pour toi !!!
J'espère que 'a pigé
a bientot j'espère
'lut
0
Salut,
bon voila un petit bout de code que je viens d'ecrire, je pense que ca pourrait t'ider,
donc voila ce petit bout de code pour te donner une idee de commencer proceder.

#include <stdio.h>
#include

int IN_OUT; //Pour savoir si un vehicule a ete trouver ou non

class voiture
{
public:
const char *fabriquant;
const char *modele;
const char *couleur;
int nb_place;
int niv_confort; //Nivo de confort de 0 a 10 (10 etant le niveau le plus elever)

void show()
{
cout << "Fabriquant:\t\t" << fabriquant << " \n";
cout << "Modele:\t\t\t" << modele << "\n";
cout << "Couleur:\t\t" << couleur << "\n";
cout << "Nb placces:\t\t" << nb_place << "\n";
cout << "Niv confort:\t\t" << niv_confort << "\n\n\n";
}

};

//Declaration des voiture en global pour pouvoir
//ensuite faire une selection des differentes voiture ayant
//un niveau de cnfort equivalent a celui donne
class voiture a;

void find_confort(int niveau)
{
switch(niveau)
{
case 3:
if(a.niv_confort == 3)
{
cout << "\n\nOK: Voici un des modeles qui a ete trouver:" << "\n";
a.show();
}
break;
default:
IN_OUT = 1;
break;
}
if(IN_OUT == 1)
{
cout << "Aucun vehicule ayant ce niveau de confort n'a ete trouver\n";
}
}

void init()
{

a.fabriquant = "citroen";
a.modele = "bx";
a.couleur = "rouge";
a.nb_place = 5;
a.niv_confort = 3;
}

int main(int argc, char *argv[])
{
int niv;
init();
cout << "Entrer un niveau de confort: ";
cin >> niv;
find_confort(niv);

}
0
Pas mal comme projet ! Tu aimerais qu'il se développe à vitesse grand v ? Alors va déposer ton idée de projet dans la section C++ de Projet & Programmation, tu pourras uploader des sources sur le serveur, ajouter des commentaires (et si le projet devient énorme je créerais une section spéciale sur le site pour ton projet !)! Il y a pas mal de programmeur qui attendent de nouveaux projets en C++ ! alors tente ta chance ! Bon développement

PS: l'adresse de P & P c www.p-n-p.fr.st ! Va au moins y jeter un coup d'oeil, histoire de voir le site ! ;-)

@+ Mmuller57
Cmax57@aol.com
www.p-n-p.fr.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut, je suis celui qui avait demandé de l'aide pour le soft pour catalogue auto; merci de m'avoir aidé ! Mais étant donné que mon projet prend de l'ampleur et que 2 personnes désire travailler avec moi pour le projet je me demande si tu ne serais toi non plus pas motivé pour ce projet ! a+ (j'espère !)
0
Salut,
bah je t'avait justement dejas contacter par mail pou te dire que je pourrait t'aider sur ce projet mais juste filer un cup de main car je suis dejas pris par un autre projet de grande empleur
mais je sui oujours pres pour aider si il y a besoin d'aide, si c'est le cas contact moi par mail ;-)
0
ce qui tu veux developper est un composant COM
0
Rejoignez-nous