Demande de tutorial et de code source...

MaTHieU - 28 mai 2001 à 23:50
 3 - 29 sept. 2001 à 00:28
Salut,
Tout d'abord, merci pour ce superbe site !
Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources...
Merci d'avance !

5 réponses

Salut,

Pour cela il faut faire appel à du DirectX. Donc je te conseil d'acheter un livre sur DirectX pour C/C++.

De mon coté je vais rechercher des sources de ce styles car j'en avais trouvé ! :) Il faut simplement que je l'ai retrouve ! :)

Si je trouve un exemple je le mettrai sur le site !

Arnotic 8-)
0
Salut,
Merci beaucoup!
Je ne veux pas mettre d'argent dans un livre, po les moyens... :o( Je vais donc attendre que tu me trouves ça ou qu'il y ai des posts ou trouver ça de mon coté !
Merci
++
0
Salut!

Pt1 les gars vous sortez d'ou là ??!! :)

soit ça fait peu d'temps ke vous avez le net soit ça fait peud'temps ke vous coder mais là....:)

ya pas de recherche pas de livre si tu veux avoir ses trucs vas sur :
-flipcode.com
-programmersheaven.com

ya tous ceux kil faut si tu comprend pas l'anglais tant pis pour toi faut ty mettre si tu veux coder ! c comme ça..un jour peut être le franc sera la langue mondiale mais là c le shakes ! ;)

oué sinon si t interest par la demo..les effets graphike ou si tu as un bleme contact moi !! n'hesite pas j'adore ça !! :)

ps: le mieux c l'eau...trop excitant de voir ta bmp floter..vagué !!
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Pour cela il faut faire appel à du DirectX. Donc je te conseil d'acheter un livre sur DirectX pour C/C++.

De mon coté je vais rechercher des sources de ce styles car j'en avais trouvé ! :) Il faut simplement que je l'ai retrouve ! :)

Si je trouve un exemple je le mettrai sur le site !

Arnotic 8-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Tout d'abord, merci pour ce superbe site !
Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources...
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Pour cela il faut faire appel à du DirectX. Donc je te conseil d'acheter un livre sur DirectX pour C/C++.

De mon coté je vais rechercher des sources de ce styles car j'en avais trouvé ! :) Il faut simplement que je l'ai retrouve ! :)

Si je trouve un exemple je le mettrai sur le site !

Arnotic 8-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Tout d'abord, merci pour ce superbe site !
Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources...
Merci d'avance !

132
0
Rejoignez-nous