Prob avec CreateWindow

mikez - 5 sept. 2001 à 11:33
 NitRic - 6 sept. 2001 à 23:06
Est-ce que quelqu'un sur terre pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'on doit entrer comme paramètre dans le dernier argument de CreateWindow. Je sais qu'il faut mettre un pointeur sur "window creation data" mais c'est quoi et comment on fait au juste? Si j'entre NULL, j'ai une erreur de compil avec Dev C++.
Ca serait sympa d'aider un ptit débutant en prog,
merci d'avance

2 réponses

Dans ta fonction Window Procedure tu as LPARAM nomDeTaVariable, alors pour cela il suffit de mettre en dernier argument nomDeTaVariable ou bine si cela ne marche pas créé une variable LPARAM nomDeTaVariable = 0 (ou NULL);
0
J'ai de la difficulté à croire que Dev-C++ de renvoie une erreur quand tu met NULL comme dernier param dans CreateWindow() car moi j'utilise Dev-C++ et c'est toujours NULL que je met comme dernier param dans CreateWindow() pour ce qui est des button, listbox, combobox, fenêtre, etc...

CreateWindow("NitRic_Window", "Ma Fenêtre", WS_OVERLAPPEDWINDOW, CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, 640, 480, HWND_DESKTOP, NULL, hInstance, NULL);

Si ca, ca génère une erreur alors ton problème n'est pas la ou bien c'est moi qui ne c'est plus coder... Tu peux toujours essayer de mettre zéro(0) à la place de NULL... @+

[mailto:NitRic28@Hotmail.com NitRic]
0
Rejoignez-nous