AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES

Mmuller57 - 9 juil. 2001 à 17:09
 francky - 15 nov. 2001 à 16:11
je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je suis désespéré, je n'ai rien trouvé,ça fais 5 jours que je cherche, si qq a un tutoriel sur les fonctions graphiques (en C++ pas C), qu'il me l'envoie ou me donne l'adresse !
Merci, Mmuller57

6 réponses

Salut,
bah oui mais les fonctions graphique en C++ c'est vaste sous quel OS, et avec quel compilateur, car les fonctions change par rapport a l'OS et au compilateur
0
Win98 ou 2000 (NT) avec Borland C++ 4.02
0
Ben tu devrais telecharger la SDK sur le site de windows

C un peut comme la MSDN mais en mieux et en plus poussé.
J'ai compris comment untiliser pas mal de fonctions graphique avec ca.
0
Euh, j'ai aussi Borland 4.2, et windows 98... alors si tu as trouvé quelque chose, mail moi pliiize, passke je rame aussi...(et aussi bien en librairie "classiques, qu'en opengl!!!)

Kanð
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Euh, j'ai aussi Borland 4.2, et windows 98... alors si tu as trouvé quelque chose, mail moi pliiize, passke je rame aussi...(et aussi bien en librairie "classiques, qu'en opengl!!!)

Kanð
0
va donc voir dur le site www.nehe.com y'a tous expliqué en français sur opengl sous window ou avec glut (gl utility).
si par hasard tu connait comment creer un bouton et autre objet avec open gl : spacepig@wanadoo.fr
0
Rejoignez-nous