COUD DE GUEULE

Jo - 8 nov. 2001 à 23:36
 jia2812 - 20 nov. 2001 à 11:34
Bonsoir tous le monde,

Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon je sais bien que c'est chiant de voir des coups de gueule tous les mois, mais bon si seulement certaine personne qui viennent sur le site ne vinedrait pas pour, pardonner moi de l'expression, foutre le bordel, je ne me sentirai pas "obliger" de pousser un coup de gueule, mais comme il y a eu recement beaucoup trop d'abbus:

- Message de pub ds le forum
- Question identique poser a de multiple reprise
- Code vide poster sur le site

Ca ne peut plus duree, franchement entre nous qui a envie de voir des pubs dans le forum ? Qui a envie de repondre 40 fois a la meme questions ? Qui a envie d'avoir plein de post de code source vide ?

A mon avis personnes, alors je trouve normal de pousser mon coup de gueule.

J'ai pourtant envoyer plusieurs mail a Arnotic ainsi qu'a Nix pour les informer de cela pour qu'il fasse quelques chose car ca commence vraiment a devenir l'anarchie sur le site.

3 réponses

Tu as raisons c'est un vrai "whorehouse" ici, il faudrais faire le ménage ou appliquer des restrictions !
0
-------------------------------
Réponse au message : Tu as tout à fait raison de "pousser un coup de gueule" mon cher Jo. Les questions multiples, passe encore, mais les pubs, les codes vides ( ah si je le tenais celui là ! ) et les propositions de vente de bouquins de math sont INADMISSIBLES. Modérateur(s) faites qqch pour le bien de tout le monde
GoldenEye furax

-------------------------------

Tu as raisons c'est un vrai "whorehouse" ici, il faudrais faire le ménage ou appliquer des restrictions !
0
Bravo Goldeneye! Après avoir sauvé le monde, tu arriveras j'espère à sauver les site de CodeS-SourceS.com!!! ;)

Oui, franchement faudrait faire qquechose, mais bon, laissons le tps à Nix de faire le "BIG Ménage"!... :-p

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooooooooooooooooo
0
Rejoignez-nous