Manipulation desformules logiques : URGENT

The_Legacy - 20 nov. 2001 à 09:35
 The_Legacy - 20 nov. 2001 à 11:48
Bonjour,
je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).
A partir de la chaine de caractères saisie correspondant à la formule, je construit un arbre binaire qui me permettra à la fois de simplifier la formule et de l'évaluer. Pour le moment, je bloque sur un problème:
La formule est saisie sous forme de chaine de caractère et je parcours cette chaine caractère par caractère pour mettre chaque caractère intéressant dans une des cellules de l'arbre. Une cellule est en fait une structure contenant un variable de type char *. Mon problème est le suivant, lorsque je fais : cellule->valeur = formulesaisie[i], je ne peux pas le compiler. J'ai le message d'erreur :
cannot convert from 'char' to 'char *'.

Comment donc puis je affecter un char à une variable de type char * ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Salut,

Ce genre de questionaa dejas ete pose, a de multiples reprise et j'y dejas repondu ainsi que d'autre personnes, alors parcours le foru !!
0
Jo, c'est bien gentil, mais ce que tu dis toi, c'est pour convertir un int en char. Mon problème, c'est convertir un char en char* et pour ca le cast ca marche pas.
0
Ah oui merde je suis desoler de t'avoir dit ca :-(
j'espere que tu ne m'en veut pas :)
0
Non, t'inquiète, je suis pas comme ca.
0
Rejoignez-nous