Copier / coller tableau excel dans word... au secours

nanie12 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 29 mars 2010 à 17:33
nanie12 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 5 avril 2011 à 14:15
Bonjour,

je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En gros il y a du texte avant et du texte après comment je peux faire ?
j'ai réussi à faire la copie du tableau sous excel :

'ouvrir word

Dim wdApp As New Word.Application
Dim wdDoc As Word.Document
Dim nom As String
Dim l As Integer

wdApp.Visible = True
Set wdDoc = wdApp.Documents.Open("C:\contrat\contrat type2.doc")

'copier cellule
Sheets("avenant").Select
Range("A14:J25").Select
Selection.Copy

Mais après je suis coincée... Comment je fais pour coller ce fichier sous Word ? on m'avez parler de mettre en place un signet ce que j'ai fait (insertion-signet) mais après je sais pas comment faire.

Je compte sur quelqu'un pour m'aider
nanie

2 réponses

cs_millaw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 20:26
Bonjour,

Je sais que ce message est vieux d'un an mais à vrai dire je suis dans le même situation que toi un an plus tard... ^^

Et donc je voulais savoir au cas où, si tu avais eu une solution pour ce problème.
Par avance merci.
millaw
0
nanie12 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
5 avril 2011 à 14:15
je n'avais malheureusement pas trouvé... ce que j'avais fais c'est que j'avais fais mon document dans excel
désolé
nanie
0
Rejoignez-nous