Langage de programmation

raniaBR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 18:27
BONJOUR ,
J AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS EN COURS DE développé une application web et je suis hésité entre travailler avec la langage C# ou bien le J2EE d’après vous quelle est la plus utile pour une application d'authentification avec contrôle deS log MERCI de me rependre le plutôt possible :))

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 20:07
Salut,

STP fait attention à l’orthographe et à la syntaxe de tes phrases car ça nui à leur compréhension.
Pour le choix du langage, cela dépend de ce que tu connais.

Si tu te sens à l'aide en Java, tente la JEE. Si tu maîtrises les principes du .NET, tente le C#.net. Je pense que les deux se valent.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
22 avril 2011 à 09:47
Salut,

je suis parti pris à n'en pas douter, mais je te conseille le .NET

Le Java est un bordel sans nom (pour rester poli), avec des dysfonctionnements assez étranges, des libs qui se recoupent sans cohérence, le tout dans un langage verbeux à outrance ... et je considère pas le fait qu'il est très difficile d'avoir de l'aide dans des cas un peu précis.

L' ASP.NET est assez simple à coder : le C# comporte des fonctionnalités très intéressantes, le framework est posé une fois pour toute et ne comporte pas de bug qui ne seront jamais corrigés ><. Son souci majeur était l'hébergement (il fallait un IIS, donc un server Windows), mais maintenant on peut déployer sous Linux avec un Apache/mod_mono

NB : la recherche "ASP.NET sucks" sur google renvoie 3.5M de réf.
La recherche "java sucks" sur google renvoie 7M de réf.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 11:05
Intéressant ce que tu dis.
Par contre pour le coup des dysfonctionnements assez étranges je suis sceptique

Après, 90% des erreurs dans un programme se trouvent entre la chaise et l'écran


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
22 avril 2011 à 11:19
exemple 1, pour le fun :
Integer a=100, b=100, c=1000, d=1000;
System.out.println(a == b); // affiche "true"
System.out.println(c == d); // affiche "false"


exemple 2, plus dérangeant :
byte[] b1 = {1, 2, 3};
byte[] b2 = {1, 2, 3};
System.out.println(b1.equals(b2)); // affiche "false"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 18:27
De mémoire, les tableaux en Java sont considérés un peu comme des objets.
Donc equals (si tu ne l'as pas redéfini) sur deux tableaux te retournera false car tu as crées deux tableaux différents et donc deux références différentes.

Par contre j'ai fait tourné ton premier code et j'avoue que c'est déroutant

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
Rejoignez-nous