Demander conseil svpppppppppp urgent

marjelene Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 27 avril 2011 à 15:19
fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 27 avril 2011 à 18:07
bonjour tt le monde bon j demande vos conseils sur un sujet qui est le suivant :en fait j suis eleve ingenieur et mon ecole nous a offert la possibilite d'obtenir la double diplomation en france et franchement j'hesite d 'y aller et j veux savoir est ce que un ingenieur diplome au maroc est different de celui qui etait en frane ,la j parle du salaire .Et j vous remercie d'avance merciiiiiiiiiiiiii :)

1 réponse

fatine87 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
27 avril 2011 à 18:07
bonjour,
pour moi je veux conseiller d'aller, je trouve ça c'est une occasion si pas raté bien sur que vous êtes les moyennes pour aller à la France
et pour la différence entre ingénieurs au Maroc par rapport d'ingénieur au France il y a beaucoup différence pourquoi ( moi j'ai étudais au Maroc et à la France si pas pareille je trouve à de côté des cours et meme pas les module, la méthode d'enseignement en France il déjà avancée et sur tous dans le domaine nouveau technologie par exemple moi je suis étudiante en informatique ont étude des modules avancée par rapport que j'étudiais au Maroc
et en même temps vous prendrez l’expérience à l'étranger
voila ma conseille et en fin de compte il reste dans la décision finale vous appartient
bonne chance
0
Rejoignez-nous