Script imacros

penguin75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 16:23
penguin75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 16:54
Bonjour tout le monde. Je poste ce message car je rencontre un petit probleme sur Imacros pour le site de vivastreet.fr enfaite le probleme que je rencontre est avec le formulaire ou il faut composer le code postale.

Moi dans mon script au niveau du du code postal voila ce que j'ai mi :

TAG POS=1 TYPE=INPUT:TEXT FORM=NAME:postform ATTR=ID:searchGeo_text CONTENT=75015
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=ID:ui-active-menuitem

Sauf que sur le site de vivastreet il ya un formulaire qui me resort par exemple : Paris 15ème ardt - 75015

et enfaite il faut clique sur la proposition d'arrondisement si non le site vivastreet me dit : posting_zipcode_error

Comment je peut faire pour que il puisse ajouter lui meme un arondisement au hasard du 1er au 20eme arrondissement ? Merci beaucoup pour votre aide juste pour info je ne suis pas expert de la programmation quelque notion uniquement merci

2 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
21 juin 2012 à 16:44
Salut,

je ne connais pas du tout cet addon de FF, par contre je suis presque sûr que c'est pas de l'ASP (de souvenir c'est du chrome). Tu devrais donc plutôt poster ta question dans le bar, là où les helpers seront plus à même de te répondre ;)

(ou si un modo/admin passe par là pour la déplacer)
0
penguin75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 16:54
salut jopop merci pour ta réponse rapide mai j'ai chercher partout cela va faire environ 15 jour que je cherche mai je ne trouve rien et je suis bloque juste a cause de se formulaire qui demande un code postal ou il faut clique dessus pour confirme tien tu peu allé voir sur http://post.vivastreet.com/

CODE POSTAL
0
Rejoignez-nous