Les discussions

Technique backface removal

bonjours est ce que quelqu'un connait une bonne manière de faire du backface removal (enlever la face arrière) avec des objects en 3d plygonale. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
CoreBreaker

Edit box et kinescopage

je possede une edit box, et j'envisage l'achat d'un imageur pour reporter sur pellicule nos productions. existe-til un moyen pour connecter directemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
CoreBreaker

(debutant en asm) (masm) pointeur sur une structure

Salut, voila mon pb, j'aimerai créer une fonction en asm qui reçoit un pointeur sur un élément de type structure, jusque-là pas de pb mais comm...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Algo pour jeu de shoot en asm

Bonjour je suis un jeune débutant en programmation en assembleur et je cherche l'algo (voir le code source) d'un jeu de shoot 'em up en scroling ho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
CoreBreaker

Api

Recherche doc api en francais. style W32ASM programmer's reference. si quelqu'un peut m'indiquer le chemin !!!!!!!! merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
knetus

Calcul du carré en asm (tasm)

Salut ! je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et af...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
CoreBreaker

Générateur aléatoire

kikoo je recherche un petit générateur aléatoire (nb max 100) en assembleur. si qq aurait un petit coup de pouce a me donner, ca serait sympa merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
knetus

Compilateur tasm

Je souhaite passer de Masm à Tasm. Or, j'ai trouvé plusieurs éditeurs intéressants mais pas les outils de Linkage et de compilation. La pluparts des U...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
CoreBreaker

Comment se servir du copross graphique!?!?

Voilà, je voudrais savoir si quelq'un sait se servir du coprocesseur graphique ou aurait des liens sur ce sujet, car c'est complètement defferent de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
CoreBreaker

Dump memoire : indications

comment fait-on pour lire le segment lors d'un deump memoire en intel ? eventuellement balancez les sources, on se debrouillera avec... merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
CoreBreaker

Saisir des caractères arabes urgent svp

J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
CoreBreaker

Instructions fpu

Bonjour à vous tous, J'aimerais avor des précisions sur les instructions FPU... on m'a déjà donné ce lien : http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoAL...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
prunkdump

Base de registre

bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
VBrifi

Problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps

voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
CoreBreaker

Faire un dump mémoire en asm

comment peut on faire un dump mémoire en assembleur?? je bloque dessus étant débutant dans ce language!! j'ai seulement besoin de l'algo svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Debutant tail d'un fichier

Salut, c 1 truc tou con je c + cmt on fé pour avoir la tail d'un fichier en octet kan on a son handle merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Dean

Retour à la ligne en asm

Je voulais juste savoir comment on programme un retour à la ligne en assembleur (tasm) ca doit surement etre tout simple mais c utile lol

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
TangiX

Ecrire directement dans la memoire video

voila la question du jour qui tue! je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs) donc je me dit que j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Mode protégé

Bonjour, je voudrai savoir cmt pa c en mode protégé sans aucun drivers ou autre! J'ai surtout des pb avec la gdt je compren pas vraiment cmt sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
CoreBreaker

Piloter port serie sous vcpp

Bjr a tous, je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp. pourriez vous m'aider ? merci d'avance ! c Urgent !!

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
roccotouz

Palindrome en asm

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis débutant en asm et je dois faire un exrecice sur un palindrome c'est-à-dire que je dois entrer au cla...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
CoreBreaker

Realisation d'une clculette en asm

> j'ai besoin d'un programme qui simule le fonctionnement d'une calculatrice ça veut dire : > l'evaluation de l'expression "12+8*7-2+77"sera la suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
CoreBreaker

Commander un pcf 8574 en assembleur 68000

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
Apophis74

Copymemory

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment on peut recopier un objet dans un autre objet sans que ce deuxième pointe sur l'original. En effet la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Kaid

Débutant qui a un prob avec l'int21h

salut voivi mon code : mov ah, 09h mov dx, offset buffer int 21h buffer a été déclaré comme ca: buffer db 50 dup(0) l...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
sibi12

Mov mem immediat, immediat

Bonjour à tous. J'utilise un Pentium II PC, Windows ME, et un debuggeur qui a un assembleur intégré. Lorsque je veux modifier le programme que je d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Erkson

512 bps port serial

est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ? Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
CoreBreaker

[débutant]compilateur

comment est-ce qu'on compile un prog en asm? où puis-je trouver un compilateur?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Tellmarch

Disquette clef

Disquette clef : Est-ce que qq sait comment formater une diquette avec des secteurs de tailles differents ? ou des secteurs avec un mauvais crc ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
gatesbillou

Logiciel boot

Salut, je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
gatesbillou

Programmation assembleur d'un pilote de souris serie

COUCOU, C SCAQ... J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
gatesbillou

Formater une disquette en asm

Personne ne pourrait me dire comment on peut formater une disquette en ASM. Si quelqu'un aurrais le code se serait sympa, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
gatesbillou

Ecran de veille

:) k_jlassi je veux realisé un ecran de veille avec l'ASM sur le bios (int 10h)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
gatesbillou

Incorporer un objet asm dans un projet vb

Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
gblade

[nasm] %00

Voilà, je voudrais savoir, sous NASM, ce que fait %00 exactement. On le rencontre dans le fichier C32.MAC livré avec NASM dans le dosier MISC. litt...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
littlefl

Addition pourtant simple

:-p Big toto Je n'arrive pas à afficher le résultat de l'addition malgré les remarques de Nemesis. Merci de trouver le ou les erreurs commises. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
littlefl

Simple addition

:-p Big toto Je n'arrive pas à afficher les valeurs A (=3) et B(=2) ainsi que le résultat de l'addition. Merci de trouver le ou les erreurs commis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
nostra

Fonction dll avec arguments

Bonjour, J'ai une DLL avec une fonction qui prend 2 arguments (en C (char*, int). Lorsque je la charge j'ai aucun problème mais lors de l'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
littlefl

Compilateur assembleur

Salut a tous ce qui liront ce message. Je débute en programmation assembleur et voici ma question : où pourrai-je trouver un assembleur, un linker ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
filter

Compilateur mips c

Bonjour, je recherches un compilateur Mips C pouvant générer du langage d'assemblege MIPS merci ------------ C2S ------------

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
filter

Asm

Cherche développeur PIC16F84A and I2C pour aide (cours) et vérification de mes montages (Saint Mandé ou proche)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
domasm

Pb de réalisation

[Mynus Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
mynus

Svp les amis - comment convertire une adresse ip (100.100.100.100) en hex(7) sou

SVP les amis - Comment convertire une adresse IP (100.100.100.100) en valeur Hex(7) sous Win2000 afin que la valeur soit intégré dans la base de regi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
31057700

Besoin d'aide

bonjour je voudraisde laide :) j voudrais pouvoir mettre licone ke je veux pour ma fenetre par exemple invoke LoadIcon,NULL,IDI_MONICONE mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
Nemesis

Mode 13h de la video

please help , j'en peux plus......... bon. j'me lance dans l'asm et je suis en train de m'essayer à la prog graphique. je me suis naturellement tour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
poissonpane

Hide window sous masm

Stormy J'ai une application parfaitement fonctionnelle sous masm32. Je souhaite la rendre "cachée" soit en mode Hide. Celle-ci comporte plusieurs zon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Stormy

Tutoriallll en francais

Y aurait il qulqu qui aurait un bon tutorial et complet !!! merci king171717

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Stormy

Asm en général

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas l'endroi ou je pourrais trouver un site ou il y a un tutorial du langage asm complet ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
filter

Et linux dans tout ça ?!!!

Lu tt le monde ! Il y a 2 choses que je trouve dommage : - vous ne parlez (quasiment) pas de linux et de la programmation système sous ce système d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
filter

Programmation d'un os

je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
comax
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous