Les discussions

Différences ???

Voila je debute en assembleur et j'aimerais savoir quelles sont les différences entre : -> mov eax, ebx et mov eax, [ebx] -> mov esi, eax et mov [es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Des compilateur pour c++

j ai un mal de chien a trouver un bon compilatuer en c++ , si tu connais un site qui en a en download tu peux me l indiquer . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
CoreBreaker

Probleme de comprehension de jmp:(

yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
CoreBreaker

Loader problème de code

salut tout le monde !! g essayer de faire un loader (petit prog qui charge un autre prog) mais c un desartre je comprend pas très bien ce qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
CoreBreaker

Comment mélanger les flottant et les long ?

Bonjour, Pour dessiner une part de camembert avec les fonctions du GDI, j'ai besoin de faire cette manips CoordX = Cos(Angle * Pi / 180) * Ra...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
CoreBreaker

Gpio on dsp56xxx

hello, i'm a french trainee and i must program a DSP (DSP 56303) The problem i don't know neither the assembleur language nor the DSP. i'm trying t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
boblege

Asm

Comment mettre des variables sur une disquette en assembleur????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
CoreBreaker

Comment utiliser anglearc ?

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction "AngleArc" de gdi32.dll en MASM32. Dans MSDN OnLine il est dit que les deux paramêtres sont des F...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
frobinet

Tasm

hug je voudrais savoir comment utilisé TASM mon problÃsme est que la fenetre de TASM ne reste pas elle apparait et disparait plus vite que son h...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Kaid

Pour bien commencer

J'y connais rien, mais alors rien en ASM. Il y a deux semaines j'ai commencé à m'intéresser à ce langage, et depuis je cherche des tutoriaux simples e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
CoreBreaker

Tutorial

Salut, ou pourrais je trouver un tutorial bien fait svp Merci The JEDI of the Death

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
BruNews

C/c++ et 19h

salut ! je travaille sous VC++ et j'aimerais utiliser une interuption processeur : 19h mon code actuel marche mais au lieu d'eteindre le PC, il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
MadDuck427

Reboot de la machine en c/c++ ou asm

quelqu'un sait t'il comment rebooter ou éteindre l'ordinateur en c/c++ ou en asm ? merci de votre aide. juke

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
MadDuck427

Ecriture de chaîne

Salut, Je cherche à modifier une chaîne en assembleur. Je prends donc un caractère, je fais un traitement dessus puis je recopie le caractère dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Laurent1313

Problème en assembleur 8085

Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j’ ais des problèmes sur L’assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l’as...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Facoli

Question de débutant

Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Laurent1313

Partition ntfs et fat

Salut je souhaiterais pouvoir activer ou desactiver une partion de mon disque dur ... que se soit une partition fat ou ntfs ... et en MASM je rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
CoreBreaker

Condition if en asm

Salut à tous, étant débutant en asm, je voudrai savoir comment on met en place une condition if. J'ai essayé de mon coté mais sa marche pas!! Ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
CoreBreaker

Conversion de nombres ds differentes bases

j'ai besoin d'un programme qui me permettent d'encoder un nombre entre 0 et 65535 en assembleur (tasm)... Merci d'avance Ps svp c'est urgent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
CoreBreaker

Taille d'un tableau

Bonjour, je voudrait utiliser un tableau de ce style : exemple db 0,8,0,0,0,8,0,8,0,0,0,0,0,8,8,8,8,12,8,8,8,8,0,0,0,0,0,8,0,8,0,0,0,8,0 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
TotalIllusion

License gpl ??????

Bonjour a tous, Si je devloppe un logiciel et que je compile mon logiciel avec un compilateur sous lice...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
TotalIllusion

Random et bitmap

boujour il me faudrait une procedure pour générer un nombre aléatoire et une autre qui me permet d'afficher un bmp sur une coordonnée précisér par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
CoreBreaker

Envoie d'un caractère par liaison série en asm/c

bon voila j'ai un programme en C qui appelle une procédure en assembleur et cette dernière doit retourner un caractère. j'ai donc écrit le program...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
CoreBreaker

Mode 13h

Rebonjour Enfait je voudrait remplacer une parti de l'ecran par un dessin fixée a l'avance Mon ecran etant un tableau[0;320*200] si je ne me tromp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
CoreBreaker

Comment traduire const point *lppoints en asm

Bonjour, Je veux utiliser la fonction Polygon de GDI32.DLL mais je ne sais pas comment redéfinir en assembleur un type du style : CONST POINT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
frobinet

.mov

Hello, je download des fichiers .mov de Kazaa. Je n'arrive pas à les lire, tant avec Windows Media (8.008.00.4477) or Realone Player (2.0). Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
CoreBreaker

Tdasm,ndasm,ndasm32 ?????

Salut !! Je commence la prog Asm. Je connais déja Delphi et Le turbo pascal. Je ne sais que prendre comme compilateur. Mais je suppose que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
CoreBreaker

Projet assembleur

Salut a tous j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent. Le probleme c que je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
frobinet

Encore du tron et du graphisme

me revoila pour une question de TRON( et oui j'ai un ambitieux projet) je sais que pour afficher point par point un dessin, je peut mettre dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
krater

Kel µc ?

Bonjour, J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232. Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
CoreBreaker

Affichage caractere par caractere d'une variable dt

Bonjour Voila, un souci en MASM, j'ai une variable nommée Resultat de type DT et je voudrais afficher, caractere par caractere, son résultat... le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
CoreBreaker

Manette side winder

Salut, tout le monde, je voudrais savoir si à la place du clavier on peut utiliser la manette side winder. Si oui, comment faut-il faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
CoreBreaker

Mode 13h et graphisme

je suis en train de programmer un TRON et je voudrais savoir comment gérer l'ecran graphique en ayant une partie fixe(fond)en bitmap et une partie mob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
TangiX

Image jpg en masm32

Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporter je debute est je dois dire que je nage un peu ... je souhaiterai afficher une image Jpg de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Dean

Nasm en mode protégé

Salut, Jusqu'à maintenant, j'ai fais de l'assembleur en mode réél avec NASM, et j'aimerais essayer le mode protégé. Comment commencer, Existe-t-...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
prunkdump

Petit problême fpu

Bonjours, voilà je voudrais savoir comment afficher un nombre à vigule flottante lorsqu'il est en mémoire. Plus simplement comment convertir un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
CoreBreaker

Conversion de nombre

bonjour a tous... j'ai besoin d'un petit programme qui effectuerai la conversion d'un nombre entré au clavier en base 2,8,10,16 ou quelque choes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
prunkdump

Imprimer un fichier

salut est ce que quel qu un pourait me dire comment je fait pour faire un bouton aec qt designer qui appelle la boite de dialogue de kde de l imprim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
CoreBreaker

Vitesse de l'asm et d'un serpent

je veux faire un jeu tron en asm maispour temporiser la vitesse des serpent, j'utilise l'horloge systeme cependant le serpent est affreusement lent (...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
TangiX

Probleme avec le serveur

jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
GuruMeditation

Le z80 pour texas instrument ti-85 et renseignements

Hello ! Il y a 5 ans, j'ai commancé à développer des petits programmes en Assembleur pour ma calculatrice TI-85. J'ai concus 2 ou 3 petits programmes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
GuruMeditation

Conversion

salut a toutes et a tous... j'ai besoin d'un programme en assembleur qui convertit des nombres entrés au clavier (des nombres en bases 2,8,10,16) en n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
TotalIllusion

Nouveau

Salut à vous tous! En passant, je voulais vous féliciter de maitriser ce langage vraiment genial! Voici mon probleme: J'ai un urgent besoin d'appren...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
TotalIllusion

Derrouter une interuption

voila je veut avoire le code asm pour derouter 1 interuption de devision pare zero qui possede l'adrese dans le vecteur (000.003) c'est tres urgen e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
CoreBreaker

# export table --- kernell32.dll --- getprocaddress #

Voici le code qui devrait récupérer l'adresse de la fonction "GetProcessAddress" connaissant l'ImageBase du module "kernel32.dll". Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
CoreBreaker

# export table - kernel32.dll - getprocessaddress #

Voici le code qui devrait récupérer l'adresse de la fonction "GetProcessAddress" connaissant l'ImageBase du module "kernel32.dll". Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
CoreBreaker

Prob mode protégé pour graphisme

Bonjours afin de testé un de mes programmes qui passe en mode protégé j'ai éssayé de renplir en 32bits le buffer d'écran en mode graphique 13h. Au déb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
CoreBreaker

Conversion

pourrait t'on m'indiquer l'instruction pour convertir de l'hexa vers le decimal et inversement.merci [ knetus@aol.com]

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
CoreBreaker

Demande d'aide

Bonjours J'aimerai aprendre à programmer avec le langage assembleur et je veus allez pas à pas . Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
prunkdump

Aide en assembleur

Bonjour j'aimerai debuter l'assembleur mais je ne sait pas du tout quoi prendre pour le programmer parce que d'apres ce que j'ai compris il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
prunkdump
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous