Pb de réalisation

mynus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2003 - 1 mars 2003 à 18:23
mynus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2003 - 2 mars 2003 à 15:52
[Mynus

Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , MAIS comment faire pour savoir quand elle a réussi à faire apparaitre l'image en totalité (a quelques pixels près).
Quelqu'un aurait-il une idée MERCi

2 réponses

filter Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
2 mars 2003 à 12:09
> Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , MAIS comment faire pour savoir quand elle a réussi à faire apparaitre l'image en totalité (a quelques pixels près).
> Quelqu'un aurait-il une idée MERCi

Vu qu'a l'evidence vous afficher l'image pixel par pixel, il suffit d'enregsitrer le nombre total de pixels(ou un nombre a partir duquelle l'image est considerer afficher) dans un variable et le decrementer a chaque affichage..(ou le soustraire tous les n pixel) ou n'importe comment....

dec numPix
jnz....
0
mynus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2003
2 mars 2003 à 15:52
[Mynus
0
Rejoignez-nous