Les discussions

Demande d'un code source

je cherche le jeu de tour de hanoi en assembleur merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
vecchio56

Buffer overflow et shellcodes sous win

Bon déjà bonjour à tous. J'espère que ce topic ne sera pas "censuré" en raison de son caractère quelque peu "tangent" au niveau de la sécurité in...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
patatalo

Probleme instruction assembleur

bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
kadwin

Probleme de compilation je pense

ALors c'est assez compliqué alors je vais expliquer ca point par point : 1-j'ai un bootsect en assembleur qui reste en mode reel, qui charge un pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Merzhin79

Probleme avec hellworld

salut !! ça sera simpa si on m'aide à corriger ce code que le compilateur Visual C++ genere 2 erreurs lors sa compilation : **************...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Vermifuge

Compiler 64-bits???

Voilà, je voudrait pauser une question toute bête: Existe-t-il un compiler ASM 64-Bits? Ou en projet?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
BruNews

Manipuler des chaines en assembleur

 Résolu

Voilà, je débute en assembleur, j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet, mais un truc n'est pas très clair: comment on lit et écrit des chaines de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
sylvain16

Manque de documentation

salut !! ça sera simpa si on m'aide à trouver un peu de documentation sur le graphisme en assembleur . merçi d'avance A++

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vecchio56

Créer un saut de ligne (carriage return)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée une EditBox pour afficher une chaine de caractère. Je souhaiterais pouvoir afficher plusieurs lignes sacha...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Nasman

La structure des fichier exe

je veux savoire quelle est le role de la table de relogement dans les fichier exe

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
BruNews

Mem cache posibiliter de gestion

bonjour comme presenter au sujet je me demande si il y a moyens de gerer la memoire cache d'apres ce que j'ai pu lire la gestion est fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
chercheur de connaisance

Probleme de link [nasm + alink]

Salut! j'ai un problème au niveau de l'éditeur de lien. j'ai un programme en *.obj dont la source est la suivante : %include "..\inc\win32n...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
nico20011caus

%define

salut !! le compilateur de Visual C++ genere une erreur lorsque j'essaie d'utiliser la directive %define . ça sera simpa si on m'aide à re...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
anonyme_man_in_this_world

Probleme de compilation flat binary ou plain binary sur windows

 Résolu

Salut, j'essaye de compiler un fichier C en binaire plat, c'est a dire le bytecode pur sans entete ni ajout de library. J'ai essayé sous Linux c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
hexanium

2 petits problemes

salut !! ça sera simpa si on m'aide a corriger ce petit code compile sous Visual C++ *****************************************************...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
anonyme_man_in_this_world

Incapable de compiler avec masm32! (cannot find module.asm)

Bonjour, Je commence à programmer en assembleur. J'ai installé MASM32 sur le répertoire c:\ de mon ordi. Quand j'essaie de compiler un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
nico20011caus

Récuperer valeur asm en c++

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment récuperer EAX dans un cas comme celui ci asm("MOVL %EAX, 5"); Merci beaucoup à celui ou cell q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
S4T4N1QU3

Deux questions (pas compliqué)

Je commence en Assembleur et j'ai deux questions: 1-Je travaille avec dev-c++ et je voudrais savoir comment on inclus de l'assembleur 2-J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
S4T4N1QU3

Help newbi

Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
z0nez

Api poru une s3

bonjour apres avoir cherche pendant pres de 3 heure avec notre ami google je m'en remet a vous programmateur je voudrais pouvoir programme l...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
chercheur de connaisance

Function et assembleur de delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'assembleur. J'ai un type TMyType=array[0..100] of byte; et une fonction : Function Calcul(a,b:TMyType):TMyType;a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ManChesTer

Comment peut ton utiliser la fonction system du c en asm

 Résolu

Bonjour, voila je que je voudrais faire : system ("Ma_Commande_DOS"); mais je voudrais le faire en assembleur... Le problème, c'est que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ToutEnMasm

Systeme d'exploitation de console

bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les outils qui permettent de créer un Systeme d'Exploitation, pour consoles de jeux. Est ce directe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Joshua3003

Fichier

Je lis dans un fichier et je reecris ce que g lu dans l autre, mais ca ne m ecrit pas dans le nouveau fichier ce que g lu ds l autre fichier !!!! Si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ShareVB

Pb avec les compilo

J'avais dl Masm et j'essayais de compiler des sources que je trouvais sur le net mais ça marchait pas, et puis là je viens de faire un tuto, je le t...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
patatalo

Lancer un prog au boot time

hello tout le monde j'ai fait... non ca serait mentir ;) je VAIS faire un petit prog qui doit se lancer au démarrage du pc, avant que Win...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Arnaud16022

Problème lecture adresse mémoire

Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR. Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
patatalo

Créer un système de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à Z Concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Wiplah75

Lecture octet par octet

Jerem :shy) J'aurai besoin de votre aide Je programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
grandvizir

Afficher valeur registre ?

Hello all, dans un programme, celui-çi test la valeur d'un registre : cmp dword ptr [eax],4550h je voudrais faire des tests et a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Zootella

Mode 13h en 32 bits protege

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un micro-kernel en 32 bits mode protege C/ASM et je voudrais passer en mode VGA 13h (mode graphique). ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
frostie

Recherche liste int

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une liste de toutes les fonctions int 00h ---> int FFh au format hlp, txt ou rtf.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
didier2604

Interface i2c et pic 18f2431

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on reçoit des données en utilisant l'interface I2C du PIC 18F2431?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
phenojeff

Modifier la frequence d'une impulsion

Salut à tous.... j'aimerais bien creer un ptit prog qui modifier la frequence d'une impulsion, ca parait bete mais franchement j'ai un niveau en de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
sly91

Charger un noyau

Je voudrais charger le deuxième segment d'une disquette pour lancer un noyau OS rudimentaire. Sur le premier segment, j'inscris donc le code de charge...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
meganet

Dll windows

bonjour a tous Est il possible de modifier ou de le changer, le fichier index du dossier cookies de windows,sans que windows ne le repare. je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

Debug

est ce que c possible de compiler un prog en assembleur avec le programme debug du dos RM50man

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

Prob. timer/interruption

voila , j'ai réaliser une interruption sur rb0 (il fonctionne) mai je ne compren pas a quoi peut servir cette ligne par rapport a l'interruption de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

Dialog

Comment on appelle(je voudrais le code en asm) une fenetre windows ?? RM50man

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

Création d'une dll sous win

Bonjour, Malgré tout les indications de Winamp, je me suis entêté à créer un plugin avec RadAsm. Tout fonctionne très bien sous Win 95/98. Mais sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

[api] fermer une fenêtre de navigateur ouverte avec une url.

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : je voudais ouvrir une page web (par exemple "http://www.google.fr") dans le navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

Comment utiliser une combobox ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une ComboBox dans mon programme assembleur et j'utilise un fichier resource pour faire une boîte de dialogue. Avec u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
exper

Comment utiliser int 19h svp !!!!

Salut à vous ! Je n'arrive pas à utiliser la commande int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur. C'est un programme sur disquet...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
algori

Recherche partenariat projet lcd 4 lignes + générateur de txt.

Bonjour à vous. Je suis graphiste.... Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, L...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
mrbbp

Tri d'une chaine

s'il vous plais j'aimerai que vous m'aidriez a triez une chaine de caractere par ces mot

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
yooufi

Memoire vive etendue

salut ces pour savoir comment utiliser la memoire vive au dessus du megaoctet merci L'immortel

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
chercheur de connaisance

Programmation pic, erreur "org_"

bonjours tout le monde, j'avai 2petites questions a poser, : Est ce que un programme pour pic 18c452 peu t-il etre compatble avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
phenojeff

Assembleur et tableau + linux + bof

Bonjour, J'ai un petit pb de comprehension, j'ai un programme qui deborde au bout 44 octet à cause d'un depassement d ela taille du tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
ToutEnMasm

Api windows

bonjour a tous je suis debutant et j'aimerais savoir si il existe la traduction en francais de toutes les api windows merci d'avance et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
tequilasurlaterre

Fleches de direction en asm

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais faire déplacer un objet de gauche à droite en appuyant sur les touches de direction. Pour cela je pense passer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ShareVB
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 695
Rejoignez-nous