TRAX44
Messages postés93Date d'inscriptionmercredi 18 septembre 2002StatutMembreDernière intervention20 juillet 2006
-
18 janv. 2003 à 12:47
gatesbillou
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 26 janvier 2003StatutMembreDernière intervention31 août 2011
-
21 mars 2003 à 13:15
Salut,
je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacité de ma bécane(comment faire booter le pc dessus sans ouvrir win bug et ms-dos ; et comment le concevoir pour qu'il n'y est pas d'int dos ???)
merci
cs_aladdin
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 9 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 mars 2005 20 janv. 2003 à 14:53
ca peut etre un peut compliquer mais ci ton logiciel tien sur une disquette tu peut utiliser un secteur de boot sur ta disquette pour charger ton programme.
tu peut aussi utiliser un secteur que G déja developper pour mon mini OS, tu le trouvera dans avec les sources postés susr ce site ("X-OS") ou sur mon site perso.
par contre booter ton ordi sur un logiciel ne veut pas dire que tu peut le lancer ou que tu peut exploiter mieux ta machine...
8-)
voici mon site
gatesbillou
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 26 janvier 2003StatutMembreDernière intervention31 août 2011 21 mars 2003 à 13:15
> Salut,
> je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacité de ma bécane(comment faire booter le pc dessus sans ouvrir win bug et ms-dos ; et comment le concevoir pour qu'il n'y est pas d'int dos ???)
> merci