Bases de données MySQL et Software as a Service

Ncasty Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 11:48
Tugura Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 11 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,

Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'est un challenge pour nous.

L'un de nos problèmes est que nous ne pouvons pas partager nos données et la base de données MySQL entre les différents pays. Voici ma question: pensez-vous qu'il est possible de trouver un logiciel ETL marchant en cloud computing?

Il faudrait un outil adapté à plusieurs niveaux de connaissances techniques et marchant en SaaS.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Tugura Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
11 sept. 2009 à 11:08
D'après ce que j'ai compris, vous avez besoin d'un logiciel ETL, utilisable en cloud computing.

Plusieurs entreprises peuvent vous satisfaire. Ce que je peux vous proposer est Talend, avec Talend On Demand, basé sur Talend Open Studio.
Le logiciel vous propose une plateforme collaborative: vos filiales pourront travailler sur la meme base de données.
Allez voir sur le site: http://www.talend.com/talend-on-demand/talend-on-demand.php.
0
Rejoignez-nous