Prendre des informations d'une table de données

cs_ScriptingBen Messages postés 57 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 21 oct. 2009 à 23:37
cs_ScriptingBen Messages postés 57 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 22 oct. 2009 à 20:10
Bonjour,

J'aurais une petite question, je suis entrain de finir l'espace membre de mon site et je suis entrain de faire l'espace profil ou l'utilisateur peut voir ses informations, tels que son pseudo, mot de passe, adresse email, etc...

Et je n'arrive pas à prendre dans le ma base de donnée "Comptes_Utilisateurs", les champs "Nom_Utilisateur", "Adresse_Email" et "Mot_de_Passe" pour les placer sur la page (j'ai déjà ce code):

<?

mysql_connect("localhost", "XXXX", "XXXX");
mysql_select_db("XXXX");

$query = mysql_query('
SELECT Nom_Utilisateur, Adresse_Email, Mot_de_Passe
FROM Comptes_Utilisateurs
WHERE $_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]
');

... et ensuite ?

?>

La mise en page que je souhaite est un truc tout bête comme ceci:

Voici vos informations:

Pseudo: ...
Mot de passe: ...
Adresse email: ...
...

J'espère que vous pourrez m'aider, en attendant je vous remercie d'avance.


~ScriptinG_Ben~ Bonne continuation à tous

2 réponses

cs_ScriptingBen Messages postés 57 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
21 oct. 2009 à 23:39
(Biensûre, si le code que j'ai déjà n'est pas juste merci de le corriger )


~ScriptinG_Ben~ Bonne continuation à tous
0
cs_ScriptingBen Messages postés 57 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
22 oct. 2009 à 20:10
Bonne nouvelle, j'ai répondu tout seul à ma questions, pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé, je donne un coup de main:

<?php

// Connexion au serveur
mysql_connect("localhost", "XXXX", "XXXX");
mysql_select_db("XXXX");

// Creation et envoi de la requete
$query "SELECT $les_champs_à_selectionner_séparés_par_des_virgules FROM $votre_table_de_données WHERE $référence_de_l'user_en_cour_de_session '" . $_COOKIE["le_nom_du_cookie"] . "' ";

$result = mysql_query($query);

// Recuperation des resultats
while($row = mysql_fetch_row($result)){

$Pseudo = $row[0];

$Mdp = $row[1];

$Email = $row[2];

echo "


Votre pseudo: $Pseudo

Votre mot de passe crypté: $Mdp

Votre adresse email: $Email";

\\ Dans mon cas les variable sont celles-ci, à modifier
}

// Deconnexion de la base de donnees
mysql_close();

?>

Voila, en espérant en avoir aidé quelques-un, je vous souhaite une bonne continuation.


~ScriptinG_Ben~ Bonne continuation à tous
0
Rejoignez-nous