Les discussions

Prob css

 Résolu

salut , j'ai un petit probleme dans mon fichier css, voila je vien de refaire la presntation de mon site , j'ai mis un menu a onglet en haut. ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
hackademius

Action a interval donné

Je me suis tjrs demandé : comment certains site font-ils pour effectuer des actions toutes les heures au niveau de toute une base de données ? Par e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
coucou747

Souci entre liens de page et affichage

 Résolu

Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
VivoBaggio

Scan folder

 Résolu

Salut @ tous, Je debute en php (et html aussi) et je recherche une petite boucle "for" qui scan tous les fichiers .gif d'un repertoire donné et qui r...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
djzerty

Dernier enregistrement mysql modifié

Bonjour, Est-ce possible et comment faire pour récupérer un enregistrement mysql par rapport à la date de modification d'un champ ? Merci et @+

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
FhX

Aide dans mon code! svp

Hey tt le monde...Je débute en php,alors j'ai fait ce petit script(filelister) pour m'exercer: CODE while (($filename = readdir($dh)) !== false) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
erasor

Sessions perdues

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de faire un script PHP et pous vérifier la compatibilité, je le teste sous 3 navigateurs : IE; Firefox et avantbrow...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
bcmfr

Attaquer un port série en php

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le por...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
FhX

Petite question concernant mysql_fetch_object

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir une petite chose, prenons le code : $sql="SELECT t1.ID,t2.ID FROM t1,t2 WHERE t1.ID = 10 AND t1.ID = t2.ID"; $r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
ceeno

Problème de session

Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
cispo

Résultat d'une requete choisir en fonction du nom

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela : On prend une requete p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
tibine974

Espace serveur

Salut, Est-il possible de déterminer l'espace restante en octets dans un serveur comme lycos par exemple? Du genre: "Il vous reste 2300000 octe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Anthomicro

Ouverture de php nuke...

Je viens de lancer php nuke en local et en haut (avant la bannière) voilà ce qui apparait : Notice: ob_end_clean(): failed to delete buffer. No buf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Anthomicro

Conversion d'expression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir en php des lignes de type 2005-11-25 en 25 Novembre 2005 valable egalement pour 2005-12 en Decembre 2005 M...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
mrfox

Barre de menu

Slt je ne sait pas trop où chercher en tout cas je ne trouve pas, je cherche des explication pour fairre une barre de menu avec item et sous item qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
FhX

Mots de passe cryptés dans mysql

Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon site perso le forum phpbb pour que les membres de ma famille puissent discuter. L'un de mes membres a perdu son m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
FhX

Int > str

 Résolu

exemple : $test1 = 2; $test2 = '0'.$test1; La variable $test2 est en fait une variable integer alors que je voudrais qu'elle soit string. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
malalam

Problème d'upload d'image

J'ais un problème lorsque j'appload une image elle arrive au serveur vide. malgrés que la fonction que j'utilise elle a éttait fonctionnelle

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Renus02

Problème avec les sessions

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je veux utiliser les sessions pour garder l'information q'un utilisateur est bien connecté en passant de page en page. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
progrima

Un méchant bug dans mon chat

Salut tous le monde j'ai vraiment un probleme lorsque j,actualise ma page tous se multiplie! ex: http://membres.netrock.ca/lga/tribunat....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
FhX

Changer la valeur de input avec xmlhttp......

Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balis...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
LaTatadu91

Comparer heures [titre modere]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé. je voudrais faire une fonction qui me dise si une heure est comprise entre tel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
FhX

Besoin d'aide...

Bonjour a tous , J'ai besoin d'aide , je suis entrain de créer un site qui proposera la création de blogs aux visiteurs. J'ai contacter le webmast...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
putch

Url rewriting (htaccess)

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon système d'url rewriting. Tout d'abord je vous donne le contenu de mon htaccess Re...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
levampiremarius

Scrollbar dans pseudo-frames

bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
H0MME

Mysql deplacer insertion

Ma question est tres simple : peut on deplacer les insertions d'une table mysql vers une autre table avec les même champs et dans la même base de do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
frop01

Comprend rien

Slt tout le monde, je suis débutant et je comprend pas trop le fonctionnement du PHP, les bases de données, etc... Est-ce que quelqu'un pourrait m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
sjon

Ping serveur pour monitoring reseau

Re bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis coincé la.... Je cherche à mettre en place un script qui me permette se faire un ping sur une ving...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
FhX

Lier le formulaire upload avec un autre formulaire

 Résolu

Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
maxwellcs

Recupérer le nom du fichier de l'url courante...

 Résolu

j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
malalam

Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea)

 Résolu

Slut à vous tous .... voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql) Voila ce que je cherche à faire : charger...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
JeanMi66

Problème xml avec php5

Tout d'abord,je suis vraiment débutant en PHP. Je veux faire des recherches dans un document XML en utilisant SAXY et afficher le résultat.J...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
sjon

Création d'un formulaire"parcourir" php

bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
eric62100

Envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail

bonjour! j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sjon

Framework

 Résolu

Salut à tous ... Quel est votre avis sur ce framework ? http://noas.sourceforge.net/

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
phanatic

Récupérer contenu d'une page entre 2 balises

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tout un contenu se situant entre 2 balises, par exemple entre et J'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sjon

Webmail

Bonjour, Je suis un étudiant et j'ai comme projet tutorial création d'un service web en php, est ce que quelqu'un a une idée et pourra m'aider svp ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Anthomicro

Fonction autoload....

 Résolu

Bonjour , Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici. J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
J_G

Php et wmi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
flopad

Appel du resultat d'une requete dans une autre requete

Salut à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment faire une requete mysql qui prend en compte le resultat d'une autre requete... Autrement dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
FhX

Mysql et order by

 Résolu

J'ai une question assez simple, mais j'ai beau chercher sur tous les forums et sur le site de mysql, je trouve pas de solution: peut on ordonner les...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kishkaya

Affiliation météo

Bonjour à tous! je développe un site web, ou j'ai une zone dans la quelle je veux afficher la météo par ville. J'ai beaucoup cherché sur le web pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
refkaben

Fenetre d'identification..

 Résolu

Banjour ! Je débute en programmation web et je cherche le moyen de faire, quand on veut accéder à une zone membre, apparaître une fenêtre (style ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
malalam

Changer les données d'un tableau à partir d'une balise