Les discussions

Petit logiciel pour création de boutons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel pour créer mes propres boutons. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nicomilville

[apache2] connaitre son alias en mode user

Salut à tous, Premièrement, je ne suis pas root sur le serveur, ne n'ai pas accès au httpd.conf, ni en lecture, ni en écriture. J'ai besoin, po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zeguizmo

Je n'arrive pas à mettre une table à jour (clés étrangères)

Salut tout le monde, J'ai deux tables : 1) professeurs : Champ |Type |Null | | |---- ID, bigint(20), Non , , , ---- MATRICULE_PROF, varchar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
davwart

Redirection après envoie du formulaire

Bonjour à tous, j'ai un site perso dans lequel j'ai inséré dans la partie "contact" un formulaire pour que le dialogue avec les éventuels visiteurs so...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Tithomme75

Passer $_post en paramètre d'une fonction.

 Résolu

Bonjour a tous. Voila petite quesiton je voudrai savoir si il est possible de passer toute les valeurs de $_POST en paramètre d'une fonction ? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
coucou747

Coder/décoder du json

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé en local php 5.2.6 dans le but d'avoir nativement json_decode et encode(); Jusqu'alors je codais des objet...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sagat06

Contrôle

salut, j'ai créée un site web pour la gestion des courriers administratifs et lors de son test, il y a des erreurs survenus lors de son test. L'err...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
TropNul

Ouvrir une seul session

Bonjour, je suis un débutant en php et j'ai un petit souci avec les sessions, je suis entrain de programmer un compteur des visiteurs en ligne b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
TropNul

Album photo créé par ztec

quelqu'un aurait une idée .......?¿¿¿ j'ai bien instalè cet album ..mais je ne peux afficher les images en grand sur la page des commentaires  (/album...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
patriq

Banito

 Résolu

je voudrais un script ou code en php pour gerer un transfert d'argent

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nicomilville

Bonjour

je crois que j'etais un peux claire pour ma question, en faite je besoin de vous pour m'aidé sur le formulaire de recherche des formations dans la bas...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nicomilville

Créer formulaire avec zone de texte - menu déroulant (1 choix) - upload fichier

 Résolu

Bonjour je débute complètement et bien entendu je veux un formulaire bien trop complexe pour moi... j'ai réussi à faire un formulaire simple avec ...

78 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sitajony

Droit cnil

bonsoir a tous. j'ai réalisé un site en PHP/MYSQL sur la série Kaamelott et j'aurai savoir si il faut que je le déclarer a CNIL ou non. dans ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
neigedhiver

Formulaire à enregistrement multiple

Bonjour Je suis actuellement en train de reprendre un code existant. Il s'agit d'un formulaire sensé référencer les revendeurs d'une entreprise. Il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ant1atflashkod

Modifier un champ

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11)...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
brudao

Afficher un message d'erreur avant retour formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL. J'ai créer un formulaire de saisie tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
patric31

Insert into avec une seule valeur

Bonjour, je me pose une question depuis un certain temps, peut-on créer une entrée à partir d'une seule valeur: INSERT INTO clients ('nom_c') VA...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
davwart

Transfert à la volé fichier url -> ftp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
molsy26

Visionneuse images

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une visionneuse d'image comme on le voit sur certains site... Lorsque l'on clique sur une miniature, le site devient n...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicomilville

Introduire une page de navigation dans une page web

j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
emmanuelf49

Too many connections, test bdd

Bonjour, j'ai de temps à autre des soucis avec le serveur mysql. Je gère le site web d'un collège. J'ai donc un espace web gratuit fournis par l'acad...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sitajony

Compter en mysql

Salut a tous, pour rechercher un mot contenu sur une page stockée dans mysql je fais en gros : SELECT page FROM mypages WHERE page like '$mot'; ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Moniteur de recherche en php et mysql

 Résolu

Bonjour à tous; je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Vérification formulaire php

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
divx78

Probleme d'identification avec mysql et une page php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
1wxcvbn

Generateurd'avatar

Salut, Je cherche une code qui permet de créer des avatars,avec le une image de fond + un nom, + une image superposé. Qu' avez vous à me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Furious68

Requete mysql select where

Bonjour Voila je vous expose mon probleme. j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donnee cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kevin77230

Preview d'une page web

Bonjour J'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possib...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

Problème url

bonjour tout le monde ! Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sitajony

La connection

merci je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

La connection

merci je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre voila le mon code

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

Sessions

Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sitajony

Image dans mysql sous forme binaire !

bonjour mon pb c que j'ai enregistré des image jpeg dans ma base de donnée sous forme binaire (blob) et que je voudrai maintenant recuperer ces image...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sitajony

Comparer deux bases de données mysql

Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
davwart

Php et javascript

salut J'ai un petit problème, le veux affiché des image selon le résultat d'une requête sql(la résulta sera 1,2,ou3  et les image sont: 1.gif, 2.gif ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
davwart

Vérification d'un nom de domaine '.ma'

je cherche le 'whois serveurs' pour vérifier les nom de domaines avec l'extenssion .ma merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
neigedhiver

Code barre 128

Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
larson

Fonction fsockopen

bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
coucou747

Probleme avec un script php

Bonjour Voila j'ai installer un script d'autosurf sur un site http://autosurf.2sexe.net/control/index.php login: admin mdp: admin Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
overlackers

Erreur $_files['nomimage']['name'];

Bonjour, J'ai un gros souci : voilà j'upload une photo qui s'apelle Leo et dont l'extension est JPEG. Quand je fais un echo $_FILES['nomImage']['...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
didygwatinik

Variables d'environnement du shell à php

 Résolu

Bonjour a tous   J'ai un gros problème et je suis incapable de le résoudre depuis deux jours :   ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
docmathieu

Demande d'intervention

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alorsvoilajevousexposemonproblème. Jedoitcréerunportailavecunformulairededemanded'interventionavecunebasededonnéeSQL ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
coucou747

$variable variable selon le cas.

Bonjour à tous. Comme je l'ai écrit dans le titre, je souhaiterais savoir s'il était possible d'attribuer une valeur variable à une variable selon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
coucou747

Problème sous ie mais pas sous firefox

Bonjour, j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cz1702

Remonter arborescence repertoire php

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
didygwatinik

Modifier les paramètres d'une url

 Résolu

Bonjour, OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
slycers

Appel procedure stockée

Bonjour,                           J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
halimix

Ecart moyen d'une série de valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer l'écart moyen (ou la croissance moyenne) entre une série de valeur. Par exemple pour les valeurs 1,5,9,13,17,21,2...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cz1702

Générer une miniature à partire d'un lien

Bonsoir Voila j'aurais beusoins de generer une miniature d'une photo a partire d'un lien. exemple: http://www.inutile.com/test/femmes/test01.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Akawana

Besoin de testeurs

Salut à tous, j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BDGATE
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous