Requete mysql select where

kevin77230 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 15:50
kevin77230 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 19:25
Bonjour

Voila je vous expose mon probleme.

j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donnee

code:
$requete = mysql_query("SELECT id, nom, adresse FROM formulaire WHERE id='2'") or die ('Erreur '.mysql_errno().' : ' . mysql_error());
while ($row = mysql_fetch_array($requete))
{
echo 'id : '.$row['id'].'
nom : '.$row['nom'].'
adresse : '.$row['adresse'];

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->
Comme vous pouvez le constater, j'ai demander a faire apparaitre les information en fonction de l'ID ici c'est l' ID 2 que j'ai demander a faire apparaitre.

Mais moi je voudrait avoir une page web avec un champ de saisie avec un petit bouton ok pour valider ma demande.

En gros je v'est sur ma page je rendre l'id qui m'interesse et hop tout les information id, nom , adresse etc apparait

Merci d'avance

1 réponse

kevin77230 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 19:25
C'est bon j'ai reussi, sa ne fonctionner pas car il y a vait une erreur dans une ligne


voila pour ceux qui sont interesser


<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
    <label>
      
   
  </label>
</form>
  
    <?php 
//connexion à la base de donnée au préalable 


$h = $_POST['textfield'];
$requete = mysql_query("SELECT id, nom, adresse FROM formulaire WHERE id='$h'") or die ('Erreur '.mysql_errno().' : ' . mysql_error());  
while ($row = mysql_fetch_array($requete))  
{  
  echo 'id : '.$row['id'].'
nom : '.$row['nom'].'
adresse : '.$row['adresse'];  
}  
 ?> 
0
Rejoignez-nous