Les discussions

Convertion de la date entre base de donnée et l'affichage

bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date so...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nautilus99

Requete not in

Bonjour je n'arrive pas à faire une requête SQL c'est pourquoi je vous sollicite ... J'ai deux tables : tab1 : - id - valide tab2 : - id ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
enibib

Problème de détection du index.php dans les sous-répertoires

Bonjour, voici mon problème : j'ai un répertoire "admin" à la racine du site et quand je tape www.monsite.fr/admin le navigateur ne détecte pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nautilus99

Recherche script (gestion utilisateurs linux/samba)

bonjour! apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous... est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nautilus99

Comment protéger l'arborescence de son site

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : - Un formulaire html pour s'identifier. - un script de contrôle d'identification et d'ouverture de sessions avec le...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
anthony428

Lecture/ecriture en php avec samba?

Bonjour. J'ai actuellement un projet dont une partie consiste à pouvoir sauvegarder et ouvrir de fiches sur un serveur distant. On m'a conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nautilus99

Comment connaître et mémoriser l'adresse ip des visiteurs de mo, site

 Résolu

rebonjour, je voudrais connaître et mettre dans un fichier les adresses IP des visiteurs de mon site. je suis un novice , avez-vous un code en htm...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fouque

Écrire dans un fichier

 Résolu

bonjour les amis, je voulais modifier un fichier xml de façon que j'y ajoute des données existant dans ma base de données, ce fichier xml représente ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
joujma5

Détecter visiteur inactif

bonjour, je voudrais déconnecter un visiteur au bout de 5mn d'inactivité. J'utilise wolf web editor pro et je suis héberger chez ovh.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
syndrael

Formulaire caché

Bonjour, J'ai réalisé un site sur lequel j'utilise des formulaires cachés Tout fonction parfaitement sauf que je passe des données confid...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
thierry la fronde

Authentification sur plusieurs site

 Résolu

Bonjour à tous. Avant toutes choses je suis débutant en php et merci pour les codes postés, c'est une mine de connaissances. En ce moment je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Asakun

Expressions regulieres

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai du mal avec les expressions régulières je voulais faire trois choses avec cet outil pour vérifier des URL, dans un premier t...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kohntark

Erreur select mysql

Bonjour j'ai un petit problème à ce niveau de mon script j'ai ça $x = $_GET['x']; $pseud = $_GET['pseud']; $connexion = mysql_connect("...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
larr

Doublon dans un fichier csv

Bonjour à vous, amis codeurs Désolé je ne sais aps si cette question est à al bonne place car c'est du mysql mais aussi de l'implémentation ^^. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
syndrael

Les explorateur

salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans in...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
syndrael

Affichage de site en fonction du navigateur

salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
putch

Php/mysql

bonsoir tout le monde,voilà mon problème à moi consiste en la façon de récupérer un identifiant dans une table de ma base de données,et donc j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
romain14g59

Selectionner tous les checkbox d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kiroyou

Commande shell sur un serveur distant en php4.

Salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont. J'ai posté il y a quelques semaines un message pour savoir comment exécuter une commande avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Toto3544

Popup

DanMor Bonjour voici mon probleme car je ne connait pas grand chose en php jutilise actuellement ce code de pour mon couuriel de commentaires...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
DanMor498

[flash]récupération de variable

Bonjour à vous, et désolé si je ne poste pas au bon endroit. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lenairb

Zend framework

Bonjour je suis entrain d mettre en place un site web que je developpe en utilsant php/Mysql Actuellement j'ai un probleme sur comment mettre en pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nautilus99

Accés a distance

bonjour, mon encadreur m'a demandé d'ajouter dans mon application une partie pour l'accès a distance.Mon application est avec php, j'ai cherché sur le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dalitch

Formulaire objet

bonjour à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire une liste déroulante en php objet. J'ai repris un projet qui as déjà été codé à 99% et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jasou62114

Dreamweaver : faire un forum pour un site free

Je posséde un Imac mac os x avec un Logiciel Dreamweaver Mx .J 'ai creer un site "henri3240free.fr " en html . Je voudrais savoir comment créer une...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
krimog

Nouvelle fenetre

salut s'il vous plait,j'ai creer un lien sous ma page html et je veux qu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre lors d'un clic.j'ai deja essayé la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mahamourta

Problème affichage de résultats sur plusieurs pages

Bonjour à tous, j'ai cherché une solution sur le net mais je ne trouve pas la solution. Voici mon problème. D'abord, je précise que je suis débutan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Comment securirisé une bd?

Mon problème est simple , j'ai une une page php qui utilise une autre page php avec un include et celle la en utilise une autre avec un include d'une ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Application web de qualité de service gsm

bonsoir ou bonjour... je m'excuse de vous déranger,mais seulement j'ai besoin que l'on m'aide... en effet j'ai pour theme d'exposé:Réalisation d'une...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nhervagault

Problémeavec du php dans de l'html

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire : J'ai un formaulaire en html avec une action de post qui doit me rediriger sur cette même page. Voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
folvool

Besoin d'aide envois de mail et insertion

salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gigikoko123

Problem php acces aux objets

 Résolu

j ai un probleme bidon ! mon code n a aucune erreur mais la compilation ne donne pas le resultat attendu. un sauveur pourrait m expliquer pk "punch1" ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
TropNul

Rech. script php upload image

bonjour je fais a titre personelle des diaporamas photos numerique ou argentique ou meme avec des vidéos pour ma famille et mes amis.Ca leurs plait b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
TropNul

Live pour site de sport

Salut à tous, Je voudrais mettre en ligne un live pour un site de sport (vous savez avec la feuille de match, le chrono, les cartons, les buts avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dicosport

Probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql

 Résolu

bonjours a tous, je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Chopinette52

Comment faire afficher la taille d'un fichier ?

 Résolu

Salut @ tous et @ toute je voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page. au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kohntark

Deplacement d'elements div, et ajax

 Résolu

bonjours voila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas ......... mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Platine62

Chaîne caractère prendre une partie d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractère "Avril Lavigne - Mobile" Quelle fonction utiliser pour ne prendre que "Avril Lavigne" ? Soit tout ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fabienfs

Requête sql

 Résolu

j'ai un probléme je n'arrive pas à inserer des donnée dans ma table et je ne voi pas ou trouver mon erreur voici ma table : VOL(ref_vol,aeo_depart,a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
saryas

Parametrage de jw player

Bonjour tout le monde. Je me tourne aujourd'hui vers la communauté pour tenter de résoudre un probleme. Je développe en ce moment un site de e-com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
poussine74

Probleme avec insert into

 Résolu

bonjour, j'essaye d'ajouter des données dans ma base de donnée mysql, le probleme c'est que pour des données ca marche et pour d'autre ca marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Prodige3310

Balaise : un input image en lien formulaire revoie des variables nommées x et y?

Voilà j'ai une page qui est censée gérer l'effacement d'un contenu d'une base. Bref, sur cette page, j'ai un lien en input="image" qui est censé renvo...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
spipod

Insertion automatique dans la base

bonjour tout le monde. j'ai un hotel qui peux etre reserver par ue seule personne .la reservation chambre est en ligne.donc quand je reserve l'hotel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ikramta

Gérer une bdd d'une centaine de champs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai à faire une base de données assez complète (et non complexe), c'est pour gérer des sites (immeubles) et sur cette ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
patric31

Php/mysql

bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
thierry la fronde

Problem php acces aux objets

Personne ne peut m aider? kann echt keiner mir helfen?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
syndrael

Send newsletter

bonjour, Je voulais savoir comment envoyer un NewsLetter, ce que je voulais faire c de données le nom de fichier qui contient le NewsLetter et le con...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
metal_death

$_post ne récupère pas les infos d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Sur une page produits j'ai les produits affichés, chacun dans son cadre avec les liens "En savoir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ragmo

Blob

salut. je vais stocké des images sous type blob dans une base mysql affin de les affichers directement dans ma page sans passer par des liens. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ado_chm

Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
anthony428
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous