Rech. script php upload image

discworld51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 21:40
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 19 juil. 2009 à 06:18
bonjour
je fais a titre personelle des diaporamas photos numerique ou argentique ou meme avec des vidéos pour ma famille et mes amis.Ca leurs plait beaucoup et j'aimerais me lancer en pro je suis en contact avec
la chambre de commerce de ma region et je doit monté un dossier .Mais je bloque completement sur ce probleme ....
"Mes clients" devront pouvoir en ligne m'envoyer leurs photos et je travaillerais dessus.
Ils devront cliquer sur un bouton type "parcourir" et choisirons les photos a m'envoyer sur leur disque dur.

Donc comment leurs faire telecharger leurs fichiers et ou seront stocker ses fichiers pendant que je travaillerais dessus??
Je ne sais pas si je suis assez clair !!!si ce n'est pas le cas posé moi des questions
Je compte sur vous pour me donné un serieux coup de mains

1 réponse

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
19 juil. 2009 à 06:18
Bonjour,

Avec un formulaire. Ils choisiront les photos et cliqueront sur un bouton 'envoyer' par exemple. Et toi tu récupéreras les photos pour les mettre sur ton disque dur. Tu travailleras dessus. Et finalement tu reuploaderas le produit fini sur ton site. Idéalement, tu devras codé un système d'authentification avec un espace réservé à chaque membre du site. Cela permettra ainsi à l'utilisateur de venir récupérer son produit fini dans son espace membre.

Un tel système nécessite une connaissance plus ou moins grande des technologies de l'internet et d'un langage serveur (Php par exemple). Je te conseille d'engager un webmaster pour le faire rapidement. Ou alors commence par apprendre le langage HTML, le CSS et le PHP. Tout le reste s'en suivra.

Cordialement
0
Rejoignez-nous