[Flash]Récupération de variable

lenairb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 20 juil. 2009 à 21:01
lenairb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 20 juil. 2009 à 21:02
Bonjour à vous, et désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme !
Le voici :
Mon site est un site de jeux en flash, avec possibilité de s'inscrire et d'enregistrer ses scores pour un classement individuel.
Sauf qu'un des élements utiles pour faire marcher ce site me manque.
Je ne sais pas récupérer le score de mon jeux en flash.
Attention, les jeux en flash ne m'appartiennent pas, et même si j'ai obtenu l'accord des webmasters et des créateurs des jeux pour les diffuser, je n'ai pas accès aux codes sources des jeux flash.
Y-a t'il une solution (légale de préference) ?
Merci de me répondre :D

PS : Je crois que c'est de l'ActionScript, c'est pour cela qu'il se peux que je me soit trompé d'endroit pour poster

Merci à vous :)

1 réponse

lenairb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
20 juil. 2009 à 21:02
Désolé du double post, mais je viens de me rendre compte qu'en effet, j'avais posté au mauvais endroit.
Veuillez m'en excuser :)
0
Rejoignez-nous