Comment connaître et mémoriser l'adresse IP des visiteurs de mo, site [Résolu]

cs_fouque 14 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 10 août 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 22:42 - Dernière réponse : cs_fouque 14 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 10 août 2009 Dernière intervention
- 22 juil. 2009 à 20:40
rebonjour,
je voudrais connaître et mettre dans un fichier les adresses IP des visiteurs de mon site.

je suis un novice , avez-vous un code en html ou javascript de préférence ( j'utilise web editor pro)
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
cs_fouque 14 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 10 août 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 23:02
3
Merci
Je précise que je voudrais savoir également le temps de connection du visiteurs. merci

Merci cs_fouque 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_fouque
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 21 juil. 2009 à 21:27
0
Merci
REgarde les logs Apache, tu peux le configurer pour faire cela.
S.
Commenter la réponse de syndrael
cs_fouque 14 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 10 août 2009 Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 01:03
0
Merci
merci a toi , mais j'ai trouvé ( pas sans mal) pour mettre dans un fichier texte les adresses IP et les afficher sous forme d'un tableau sur une autre page.il me reste encore a trouver pour pour connaitre le temps de connection.

voici le script:
<?php

$fd = fopen ("ton_fichier2.txt" ,"a+");
$tableau1 = file ("ton_fichier2.txt");
session_start();
$_SESSION['tableau'] = $tableau1;
function detectip()

// Récupération de l'ip du visiteur
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']))

$ip =$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];

elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']))

$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];

else