Besoin d'aide envois de mail et insertion

gigikoko123 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 19 juil. 2009 à 10:56
gigikoko123 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 19 juil. 2009 à 11:29
salut confrères
j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec case a cocher que je récupère d'une table 2 .malheureusement mon code ne marche pas parce que lorsque je choisi un seul enregistrement parmi plusieurs, dans ma table je n'enregistre que le dernier élément qui écrase tous les autres precedement enregistre dans ma table1.
voici mon code
<html>
<head>
<title>- envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher -</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>


<?php
/* Evite le message de variables non initialisée */
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);

//CONNECTION A LA BASE
include('connection.php');
//Voici le formulaire pour afficher les données contenues dans votre base

//REQUETE SQL POUR AFFICHAGE DES DONNEES
$mysql_result = mysql_query("SELECT id,nom,prenom,email,agence,numquizz FROM gagnantcat1d1") ;

?>
<form action = "envoyer.php" method="post">

<?
//DECLA ET INIT VARIABLE POUR NOMBRE DE CASE A COCHER
$Nombre_case_a_cocher = 0;

//BCOULE AFFICHAGE
while($row = mysql_fetch_row($mysql_result))
{
$test= $row[0]; //contient l'identifiant
$Nom= $row[1]; //conetient le nom
$prenom= $row[2]; //conetient le prenom
$email= $row[3]; //conetient le mail
$agence= $row[4]; //conetient l' agence
$numquizz= $row[5];
$Nombre_case_a_cocher++; //incrementation
?>
----
<?php echo $Nombre_case_a_cocher ;?>>
>
>
>
>
> >,

<?
}
?>
----


</form>

</html>

1 réponse

gigikoko123 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
19 juil. 2009 à 11:29
salut confreres
je peux resume mon probleme en ce theme :envoyer un ou plusieurs records ds une table grace aux case a cocher
0
Rejoignez-nous