Les discussions

Heure d'hiver et heure d'été

Bonjour à tous. Mon serveur est au Danemark (one.com). Si là-bas il est 17h00, en France (en été), il est 19h00 et (en hiver), il est 18h00. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jeca

Code php

j'ai un table liste d' utilisateurs qui contient les attributs suivant:id_util,login,MotPass,NomGrp(nomgroupe),et je veux faire les pages supprimer ut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Dav_c

[aide svp]ftp php

Bonjour à tous, voila j'ai un script php qui me permet d'acceder à mon serveur ftp en fonction fonction du login et du mdp je m'explique quand...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gaellius95

Redimensionner des images lors de l'upload

Hello à tous, Je commence à manipuler des images pour la première fois, et je trouve que c'est assez complexe... J'ai beaucoup cherché s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
monoceros01

Intégrer un éditeur de texte dans une page php

Bsr je veux intégrer un éditeur de texte dans une page php afin de rédiger un article , j'ai essayé d'utiliser tinymce mais ça na pas marcher j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
samo013

Caractère % dans un text saisie

Dans un texte que je saisie il y a le caractère %. Lorsque je fais mon sprintf(insert ....) cela me provoque un message d'erreur uniquememt lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kohntark

Débuts en poo

Bonjour à tous, Après une longue absences, je reviens sur PHPCS pour un projet qui me tiens à coeur. Je suis entrain d'apprendre la POO en PHP, et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipe32

Probléme avec script de sauvegarde base de données

Bonjour, j'essai de mettre en place sur mon site internet un system de sauvegarde de ma base de données. J'ai donc suivi le script lien. J'ai saisi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fabrice88

Extraction code source balise

Bonjour, Après avoir consulté vos différents codes sources sur le site, pour l'extraction d'un contenu entre des balises, j'en ai retiré le code su...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
aliasdidou

Labortaoire d'ingenierie des systemes informatique

Bonjour, je veux concevoir mon site sur l'ingenierie des systemes informatique mais le problemes et que je me trouve perdu entre les entité que je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Morphinof

Désactiver bouton

 Résolu

bonsoir,j'ai un code sur le quelle je travail depuis un moment et chaque fois je m'aperçoit une erreur,mon problème réside dans le fait que je veux bl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Morphinof

Php - mysql ou excel - access ?

Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le trai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
bobthefox

Base de données

Salut à toutes et tous Je suis étudiant et actuellement je suis en stage dans une société. Actuellement mon probléme est de créer un formulaire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Morphinof

Comment faire une fonction en php 5

Bonjour je suis debutant en php 5; je vais faire un classe et une fonction article pour afficher des articles j'ai reussi de faire la connexion au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Morphinof

Détection d'un nombre dans une chaine...

Merci de tout coeur à ceux ou celles qui répondront à ce problème que je ne sais gérer en PHP. Mais très bien en d'autres languages. En fait il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Morphinof

Ptit question niaiseuse mais p-t importante un jour....

Bonjour, y'a t'il une limite au nombre de caractère qui peuvent passer par un $_GET ou $_POST

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
47

Prob de sondage

 Résolu

bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
devil_may_cry

Probléme insertion dans la base de donnée

Salut a tous, S.V.P quelqu'un m'aide à trouver la faute dans ce code SVP function verifier(){ if(document.formulaire.num.value == "" || isNa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Dav_c

Les fuseaux horaires

Débutant en php, je suis face à un petit souci. Pouvez-vous m'aider ? Sous Dreamweaver, j'intègre un code php. Dans php, j'ai : Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Dav_c

Tableau adaptatif selon db

Bonjour j'utilise un tableau paramétrable pour afficher des photos venant d'une db mais lorsque qu'une photo est supprimer le tableau laisse un trou a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Dav_c

Afficher publicatin plus ancienne

JE VEUT créer une application comme facebook le problème c'est je n'arrive à faire le script pour afficher les publication plus ancienne je sais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Dav_c

Code php

Bonjour, Je reprend un scrip avec ce code ($client=new client ($_POST['Contact_1']); $client->modifier_client ($_POST['Civilite_1']....... soi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
TychoBrahe

Problème bizarre de recherche en fulltext

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un problème qui me turlupine depuis qqs jours. J'ai un moteur de recherche sur mon site basé sur l'index FULLTEXT,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BenamourJr

Php images

Bonjour est t'il possible de faire bouger du text que long fais apparaitre avec un du code php si oui comment Merci  

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
micking

Erreur 403 chez 1&1

 Résolu

bonjour a tous et merci pour l'attention que vous pourriez me porter :) voila après avoir tant recherché sur google, je n'en peu plus, toujours pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dam660

Faire appel à la classe dont le nom est stocké dans une variable

 Résolu

Bonjour, Supposons une classe : Class Machin{ public function newInstance(){ $newi = new self; echo('Objet créé avec succès !'); return ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmp kjm

Script news

je suis en train de créer un portail dynamique je veut un script de news en php5 simple à intègre dans mon application urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Vamosplaya

Créer un proxy en php et rediriger les requêtes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) serveur proxy (machine...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
oulanos

Ouvrire une pub en cliquant sur un lien

bonjour a tous , je suis novice ,débutant, je voudrais crée un site je connais rien en internet , je voudrais mettre un code publicitaire dans un li...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lecvi

Formulaires

Bonjour, J'ai un problème pour correctement gérer le routage du visiteur vers la bonne application. Dans index.php j'ai : if(!$_POST['ouvrirc...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
devil_may_cry

Problème formulaire

Bonjour à tous, Voilà j'ai un formulaire en HTML et une page PHP et il fonctionne bien, je voudrais juste que le nom et prénom de la personne qui r...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Raoulrv57

Chat asynchrone comme gmail et hotmail

salut,je suis en traine de développer un site en php et mysql dont le quel je veut intégrer un chat qui me permet d'envoyer des messages à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
uaip

Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

Bonjour, Je me suis abonné sur un site, et ce dernier utilise un lien URL assez bizarre combiné de la manière suivante: go.idsource.iddistinataire....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
uaip

Recherche script soumission de lien video

Bonjour all, je recherche un script php ou javascript ou je ne c'est pas trot pour proposer au visiteur ou membre de mon site de pouvoir placé des li...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gillardg

Include dans une variable php

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à inclure un tableau html dans un système d'envoi de mail. Ce tableau est utilisé par d'autres parties de mon code. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mdc888

Connexion a la base de donnée

comment fait la connexion entre la base de donnée et mon site web? et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kohntark

Probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site

salut a tous, j'ai en trin de réaliser un site ecommerce, mon probleme et lorsque dans le stock il me reste une seul piéce pour un produit et deux cli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
syndrael

Extractions dans une chaine avec un séparateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.. Je suis particulièrement 'sec' en PHP alors j'ai besoin de ceux qui connaissent bien... Jusqu'à maintenant j'ai réu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hygieaa

Gestion de bus pour une ville php

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kohntark

Intersection des plages datetime

Bonjour à tous! J'ai un problème de requête MySQL, Dites j'ai quatre champs datetime: Début_action, Fin_action, Début_temps et Fin_temps. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kohntark

Savoir qui est connecté

Bonjour ! J'ai créer un espace administration sur mon site protégé par un htaccess/htpasswd. J'aimerais afficher la liste des personnes connectés. Es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Arto_8000

Enregistrement des données

bonjour, Débutante en php, j'aurais besoin d'un peu d'aide. C'est sans doute bête mais je ne trouve pas mon erreur! Mes données ne s'enregistrent p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
TychoBrahe

Upload et création d'une miniature (miniature totalement noir !!??)

Bonjour, je suis entrain de crée un site qui génère des affiches. J'ai donc un formulaire en html dans une page php avec un champs d'upload. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
deli2025

Fermer une session

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gaellius95

Contacts d'un utilisateur

Bonjour, je réalise actuellement une base de données avec une table Utilisateur. J'aimerais pouvoir sauvegarder tous les contacts que possèdent ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Dav_c

Problème avec jquery

Bonsoir, J'ai utilisé une bibliothèque Jquery pour faire une galerie photo dynamique mais le problème est que les utilisateurs qui accèdent à mon s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mdc888

Liste des dates entre deux date

Bonjour à tous, Dites j'ai un problème de requête MySQL, j'ai deux champs qui me donne une date de début et une date de fin, j'aimerais avoir la li...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jeca

Date de naissance dans php

salut a tous, je suis entrain de realiser une formulaire avec la lunguage php, qui contient le champs date de naissance, je reliser un petit test sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
easynoob

Comment enregistrer des résultats dans un tableau ?

Bonjour, Je débute en PHP. J'ai commencé à coder la fonction ci-dessous (qui est certainement optimisable) - Lecture d'un fichier et suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
cdevilliers

Barre de progression

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais besoin de faire une barre de progression pour un script exécuter en mode console! Si vous avez des idées ou des suggestion...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
easynoob
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous