Ouvrire une pub en cliquant sur un lien

lecvi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 20:16
lecvi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 20:29
bonjour a tous ,
je suis novice ,débutant, je voudrais crée un site je connais rien en internet ,
je voudrais mettre un code publicitaire dans un lien de facon quand une personne clique sur le lien il y a la nouvelle page qui s'ouvre et en meme temps la publicité .
avez une idée ?
ou bien la solution?
j'utilise adobe dreamweaver .

mon code de publicitaire est:

http://www2.adserverpub.com/click.php?id=577-2970-4269&data=1


merci de vos reponce.

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
8 mai 2010 à 20:24
Salut,

Si j'en crois ton profile tu te trouves en France. Avant toute chose, je précise qu'en France il est interdit à un particulier de toucher des recettes publicitaires : ceci est réservé aux entreprises, travailleurs indépendants et assimilés. Beaucoup le font mais sont dans l'illégalité.

Ceci dit, la pub sur les sites c'est assez chiant comme ça, pas la peine d'en rajouter d'avantage. Et pour répondre à ta question, il suffis de changer la valeur de l'attribut target de ta balise de lien. Tu trouveras des milliers de documentations (sans pub) à ce sujet sur le net.
0
lecvi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 20:29
ha!!désolé je n'etais pas au courant pour les publicité je suis novice je me renseignerais un peut plus ,merci quand meme de m'avoir donne une réponce .
0
Rejoignez-nous