Recherche script soumission de lien video

snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 4 mai 2010 à 00:14
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 mai 2010 à 11:15
Bonjour all,
je recherche un script php ou javascript ou je ne c'est pas trot pour proposer au visiteur ou membre de mon site de pouvoir placé des liens vidéo automatiquement.

exemple:
Un membre ou visiteur remplie

le titre de la vidéo

le lien d'une vidéo de DailyMotion, Youtube etc..

une petit description

Et la vidéo s'affiche sur ma page 1 a la suite de l'autre. Et arrivé a 5 ou 6 vidéo sa créer une autre page ;)


en faite c'est comme facebook les gens entre un lien de vidéo ou un code
exemple Code
http://www.youtube.com/watch?v=rC0mpVRQl0M

Ps: avant de poster j'avais commencé a créer se boue de code mais il ne marcher pas donc je les virer :/ j'avais prie l'exemple sur un formulaire de commentaire avec include URL sans sucés ^^

Cordialement Stéphane

22 réponses

devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
4 mai 2010 à 01:40
salut voici ce bout de code et quelque explication en esperant que ca t'aide
dabord je te propose d'avoir une table que tu va nommer externalvideo par exple elle aura pour champs(id_video,titre_video,url_video)

maintenant ton formulaires
<form action='registervideo.php' method='post'>
Titre

url



maintenat dans registervideo.php tu mets
<?php

//on recupere les données
$titre_video = $_POST['titre_video'];
$url_video = $_POST['url_video'];

//on enregistre dans la BD
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"or die (mysql_eror());
//tu peut par exemple faire une redirection vers la page qui affiche les video
header("location:showvideo.php");
?>
et maintenant voici showvideo.php
<?php

//ici on va definir un nombre max de video
//par page
$nbvideo_par_page = 5;
//On compte le nombre total de video dans
//la table
$query = mysql_query("select count(*) as nbvideo from externalvideo");
$nbvideo = mysql_result($query,0,'nbvideo');
//on compte combien de page on aura a creer
//la fonction ceil evitera d'avoir 5.5 page
//et d'avoir 6 page
$nbpage = ceil($nbvideo/$nb_video_par_page);
// Maintenat on prepare la variable qui va
// porte le numero de la page courante
//
if(!isset($_GET['p']) ||!is_numeric($_GET['p']) )
$curpage = 1;
// coté sql on doit gere la limite de la
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page);
//on extrait de la table en aplliquant une
// une limite
$query = mysql_query("select * from externalvideo limit $deb,$nbvideo_par_page");

//ici c'est la section affichage je te
//conseil d'avoir sous la main le lecteur //flvplayer bien que ce code est valable pour tous lecteur flash
while ($row = mysql_fetch_assoc($query)) {
?>


<?php echo $row['titre_video']?>


<object type="application/x-shockwave-flash" data="flvplayer.swf?file=<?php echo $row['url_video']?>" width="360" height="280">
" />
</object>




<?php
}
//maintenant on peut afficher les liens de //pagination
for ($i=0;$i <$nbpage;$i++) {
echo "$i"
}
?>
//fin
le code est minimaliste mais ca devrai repondre a tes attente ou du moins ce que j'espere
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
4 mai 2010 à 09:26
Bonjour devil_may_cry,
franchement merci beaucoup pour ton aide et pour le code.
cependant je ne suis pas trot caler avec les base de donner.
donc si se n'est pas trot demander j'aimerai savoir ci c'est bien cette partie de code que je doit mettre dans la base:

Code:
<?php

//on recupere les données
$titre_video = $_POST['titre_video'];
$url_video = $_POST['url_video'];

//on enregistre dans la BD
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"or die (mysql_eror());
//tu peut par exemple faire une redirection vers la page qui affiche les video
header("location:showvideo.php");
?>Fin du code.

si oui pourrai tu m'expliquer pour quoi il commence par des balise PHP ( <?php et ?> )

car la juste pour voir l'affichage sur mes page j'ai 2 erreurs

1) erreur sur la page registervideo.php :
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/registervideo.php on line 76

Ligne 76 correspond a:
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"or die (mysql_eror());

2) erreur sur la page showvideo
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/showvideo.php on line 88

Ligne 88 correspond a:
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page);

sachant que je n'est pas créer de base pour le moment et que j'a bien créer mes 2 fichiers showvideo et registervideo si j'ai bien compris :$

Cordialement Stéphane
0
devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
4 mai 2010 à 09:41
bonjour snip74 je serai ravi de t'aporter toute l'aide que je pourrai
dabord le code que tu as mention la haut il ne serra pas inserer dans ta base mais il sert a inserer les données relatif a une video dans ta base commencons dabord par corriger les erreurs qui s'affiche
1) erreur sur la page registervideo.php :
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/registervideo.php on line 76

Ligne 76 change cette ligne par:
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')")or die (mysql_eror());

2) erreur sur la page showvideo
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/showvideo.php on line 88

Ligne 88 change cette ligne par:
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page));

Maintenat pour que le script marche il faut que tu creer la table externalvideo dans ta base
je te donne la structure complete

externalvideo
id_video int(11),
titre_video varchar(60),
url_video varchar(100)
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
4 mai 2010 à 10:04
Rheuuuuu
j'ai créer un bloc note au nom de externalvideo.sql j'ai mis le code :

id_video int(11),
titre_video varchar(60),
url_video varchar(100)

puits enregistré je suis aller dans mon phpmyadmin et j'ai fait importer et ma dit que j'avais une erreur

Erreur
requête SQL:

id_video int( 11 ) , titre_video varchar( 60 ) , url_video varchar( 100 )

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'id_video int(11),
titre_video varchar(60),
url_video varchar(100)' at line 1

donc je verrai quand je rentre du coter de 12h00 et je te dirai quoi car la je par en RDV


cordialement stéphane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil_may_cry Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
4 mai 2010 à 10:11
j'avais poster le code complet mais a ton retour essay plutot ca
CREATE TABLE `externalvideo` (
`id_video` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY ,
`titre_video` VARCHAR( 60 ) NOT NULL ,
`url_video` VARCHAR( 100 ) NOT NULL
) ENGINE = MYISAM ;
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
4 mai 2010 à 10:16
super la table c'est bien créer mais toujours les deux erreurs.

1) erreur sur la page registervideo.php :
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/registervideo.php on line 76

Ligne 76 correspond a:
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"or die (mysql_eror());

2) erreur sur la page showvideo
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/showvideo.php on line 88

Ligne 88 correspond a:
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page);

quand je re je t'envoie un message en mp ;) encor merci

Cordialement Stéphane
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
4 mai 2010 à 10:32
Salut,

Juste en passant :
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"or die (mysql_eror());

=>
mysql_query("INSERT INTO externalvideo (titre_video, url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')") or die (mysql_eror());

$deb ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page);
>
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page));


Cordialement,


Kohntark -
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 mai 2010 à 11:08
Bonjour,
ça à l'air intéressant, mais il manque pas une connexion pour que ça fonctionne ???
a+
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 mai 2010 à 12:49
Bonjour,
il manquait le code de connection , toutefois il y a encore des erreurs dans le script
$link = mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password);
if (!$link) {
    die('Could not connect: ' . mysql_error());
}
//echo 'Connected successfully';
// make foo the current db
$db_selected = mysql_select_db($mysql_db, $link);
if (!$db_selected) {
    die ('Can\'t use $mysql_db: ' . mysql_error());
}


a+
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 mai 2010 à 13:20
Bonjour,
la pagination ne fonctionne pas :)




a+
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
4 mai 2010 à 14:26
Bonjour gillardg,

merci de ta réponsse mais ton code se place ou dans quelle dossier stp merci ?

$link = mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password);
if (!$link) {
die('Could not connect: ' . mysql_error());
}
//echo 'Connected successfully';
// make foo the current db
$db_selected = mysql_select_db($mysql_db, $link);
if (!$db_selected) {
die ('Can\'t use $mysql_db: ' . mysql_error());
}

aprés tu attend quoi par >>> la pagination ne fonctionne pas <<< ?


#################################################################
Bonjour kohntark,

merci aussi de ta réponse mais a par les majuscules je voie pas tros la différence ou se que tu veut dire ou quoi changer ou a quoi sa sert peut tu m'expliquer un peut plus stp merci ?
##################
Juste en passant :
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"or die (mysql_eror());

=>
mysql_query("INSERT INTO externalvideo (titre_video, url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')") or die (mysql_eror());
$deb ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page);
>
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page));
######################################################

ne pas oublier que moi et les DB c'est nouveau pour moi et que je ni connais pas tros merci

Cordialement Stéphane
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
4 mai 2010 à 23:49
rheuuuuu la foule,
Toujours pas trouver ni de réponse plus aucune aide ? dommage car c'estais un script pas mal et recherché ;)

Cordialement Stéphane
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
5 mai 2010 à 01:22
mais a par les majuscules je voie pas tros la différence

Pas trop ? Pourtant il y en a, et devil_may_cry te les a déjà signifiées dans son message d'hier à 9h41.

mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')"
or die (mysql_eror());


= >
mysql_query("INSERT INTO externalvideo (titre_video, url_video) VALUES('$titre_video','$url_video') ")
or die (mysql_eror());


$deb ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page);
>
$deb = ($curpage * ($nbvideo_par_page - $nbvideo_par_page))
;

Toujours pas trouver ni de réponse plus aucune aide ? dommage car c'estais un script pas mal et recherché ;)

Heu, Devil_may_cry a eu la bonté de t'écrire carrément un script, qui plus est grassement commenté, que te faut il de plus ?

Si je peux me permettre commence par travailler sur ce qu'il t'a fourni.


Kohntark -
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
5 mai 2010 à 09:06
Bonjour,
j'ai passé du temps sur ce script hier il y a de petites erreurs dedans ,
voyant que tu ne fais même pas l'effort de corriger tes fautes de frappe , je ne vois pas pourquoi on devrait tout faire à ta place !!!
a+
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
5 mai 2010 à 12:21
bonjour all,

avant tout je compte a m'excusai car j'ai un peut de mal a comprendre se que je lit mais aujourd'hui j'ai prie

le temps de tout relire et sans les enfants a coter donc un poile plus calme :p

kohntark merci ^^ en relisant devil_may_cry je me suis aperçu qu'il me disé de changer les lignes par se que je

n'avais pas compris sur le coup je me demandé quoi changer car je m'attendé sa par sa c'est la ou je me

embrouiller :p et que je n'avais pas compris :/

################################################################
devil_may_cry
bonjour snip74 je serai ravi de t'aporter toute l'aide que je pourrai
dabord le code que tu as mention la haut il ne serra pas inserer dans ta base mais il sert a inserer les

données relatif a une video dans ta base commencons dabord par corriger les erreurs qui s'affiche
1) erreur sur la page registervideo.php :
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/moncompte/www/registervideo.php on line 76

ICI >>>>>>>>>
Ligne 76 change cette ligne par:
mysql_query("insert into externalvideo(titre_video,url_video) VALUES('$titre_video','$url_video')")or die

(mysql_eror());
################################################################


kohntark dit:
#######
Heu, Devil_may_cry a eu la bonté de t'écrire carrément un script, qui plus est grassement commenté, que te faut

il de plus ?
#######
Perso je le remerci infiniment. c'est génial se qu'il a fait.


aprés tout virer et re fait ma base sql et avoir relut et re lut ^^ et testé certain truc je trouve 2 erreur

donc un cidessous il faut que je mais localhost login et passe mais je ne c'est pas ou

(ici)
maintenent j'ai sa comme erreur sur registervideo.php
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'moncompte'@'localhost' (using

password: NO) in /home/moncompte/www/registervideo.php on line 70
Could not connect: Access denied for user 'moncompte'@'localhost' (using password: NO)

donc j'ai testé de mettre sa :
$link = mysql_connect("localhost", "moncompte", "Monpass");

et j'ai eu sa comme erreur:
Can't use $mysql_db: No database selected

bien évidament si je comprend bien il me dit qu'il ne trouve pas le nom de la base de donner mais la je bute un peut car ici je trouve pas ou le changer :/

Et sa comme erreur sur showvideo.php

Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 110

donc pour cette erreur j'ai testé de rajouter un } et }; mais j'ai pas du tout saisir lol


######## gillardg
Bonjour,
j'ai passé du temps sur ce script hier il y a de petites erreurs dedans ,
voyant que tu ne fais même pas l'effort de corriger tes fautes de frappe , je ne vois pas pourquoi on devrait tout faire à ta place !!!
a+
########

gillardg merci mais c'est pas que je ne veut pas faire d'effort c'est que j'ai du mal a lire et a comprendre se que je lit et avec les enfants + mon RDV de hier et gt tros pressé c'est vrai que sa ne ma pas aidé mais si tu relis se que je viens de taper niveau code tu pourra constater que j'ai fait des recherches et des efforts.


Cordialement Stéphane
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
5 mai 2010 à 12:48
Re,

Si je peux me permettre un conseil, et n'y vois là aucune méchanceté de ma part :
Tu n'as à première vue pas les bases élémentaires. Etre pressé et bruler les étapes de l'apprentissage va inévitablement t'amener à l'échec et peut être au dégout.

Lorsque tu bloques sur des erreurs style "parse error" (erreur de syntaxe), que tu ne vois pas la différence entre 2 chaînes de code (que devil_may_cry et moi même t'avons indiqué), ou encore lorsque tu ne sais pas quoi faire pour résoudre ton "Can't use $mysql_db: No database selected" il s'agit là du b.a.-ba du langage.

Je t'encourage donc à consulter systématiquement la
documentation ainsi que les innombrables tutos disponibles sur le net. C'est une phase obligatoire si tu souhaites continuer.

Par ailleurs, si tu veux de l'aide, pense à donner le code de la ligne (voir le code complet si nécessaire) signalée en erreur.
Pense également à l'indenter et à utiliser la balise code afin de le rendre plus lisible, pour toi et pour les autres.

Cordialement,


Kohntark -
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
5 mai 2010 à 13:16
kohntark ok sa marche pas de souci je ne prend pas sa pour un reproche ni en mal ou quoi que se sois ;)

quand au balise pas de souci mais je les trouve ou pour les placers ?

pour :
###########################
Je t'encourage donc à consulter systématiquement la
documentation ainsi que les innombrables tutos disponibles sur le net. C'est une phase obligatoire si tu souhaites continuer.
###########################

Oui je vais regardé merci beaucoup sa risque de bien m'aidai après il et vrai que si on relit dans la 1er page j'ai dit que en base Sql c'été tout nouveau pour moi ;).

kohntark:
Lorsque tu bloques sur des erreurs style "parse error" (erreur de syntaxe), que tu ne vois pas la différence entre 2 chaînes de code (que devil_may_cry et moi même t'avons indiqué),
############################################
Bah comme je les dit j'avais pas compris :/ quand j'avais lut :/ mais aprés avoir relut j'ai pue me rendre compte que j'étais tros préssé et pas a sais concentré ^^

mais pour l' erreur
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 110

c'est au niveau de cette ligne :
//maintenant on peut afficher les liens de //pagination
for ($i=0;$i <$nbpage;$i++) {
echo "$i"
}; <<<<<<<< LIGNE 110

kohntark dit
lorsque tu ne sais pas quoi faire pour résoudre ton "Can't use $mysql_db: No database selected" il s'agit là du b.a.-ba du langage.

bah la c'est quand j'ai remplacer la ligne
original:
$link = mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password);


part

$link = mysql_connect("localhost", "moncompte", "Monpass");

et j'ai eu sa comme erreur:
Can't use $mysql_db: No database selected

donc pour les balises pour les codes je les trouve ou ? stp pour que je puisse les utilisés pour mon prochain poste

Cordialement stéphane
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
5 mai 2010 à 13:58
j'ai pris soin de t'afficher l'image de l'icône qui permet la coloration syntaxique :
Elle se trouve dans la barre d'icônes de la boîte où tu entres tes messages (celle là même où je suis en train d'écrire pour te répondre)

c'est au niveau de cette ligne :
//maintenant on peut afficher les liens de //pagination
for ($i=0;$i <$nbpage;$i++) {
echo "[showvideo.php?p='.$i.' '.$i.']';
};</code>

<block>j'ai dit que en base Sql c'été tout nouveau pour moi ;)

Il ne s'agit pas là de SQL, mais de PHP pur et dur


bah la c'est quand j'ai remplacer la ligne
original:
$link = mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password);

part

$link = mysql_connect("localhost", "moncompte", "Monpass");


Ca m'étonnerait fort si je m'en réfère au script initial (enfin, celui donné par Gillardg)
La connexion semble bien se passer. Comme l'indique l'erreur c'est la déclaration de la base de données avec laquelle tu souhaites travailler qui pose pb (mais où est donc définie $mysql_db ??)

Bon, faut dire qu'il y a pas mal de fautes d'inattention dans les codes proposés (c'est une constatation, pas une critique )
Reposte donc l'intégralité du code, après avoir fait les corrections qui ont été énoncées


Cordialement,

Kohntark -
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
5 mai 2010 à 16:06
afff
pouvez vous me dire se que sa veut dire sa ? svp merci :)

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'curieux7'@'localhost' (using password: NO) in /home/curieux7/www/registervideo.php  on line 69
Could not connect: Access denied for user 'curieux7'@'localhost' (using password: NO)


ligne 69 correspond a cette ligne dans registervideo.php :
$link = mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password);


en suite quand je modifie la ligne 69
$link = mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password);

par
$link = mysql_connect("localhost", "moncompte", "Monpass");


j'ai cette erreur
Can't use $mysql_db: No database selected


a mon avis sa doit être c'est cette ligne car il dise pas le numéro de la ligne dans registervideo.php
//echo 'Connected successfully';
// make foo the current db
$db_selected = mysql_select_db($mysql_db, $link);
if (!$db_selected) {
    die ('Can\'t use $mysql_db: ' . mysql_error());
}




et pour finir j'ai modifier se que tu ma dit ici:
kohntark dit:
for ($i=0;$i <$nbpage;$i++) {
echo "[showvideo.php?p='.$i.' '.$i.']';
};


et quand je vais directement sur la page showvideo.php j'ai plein d'erreur.

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'curieux7'@'localhost' (using password: NO) in /home/curieux7/www/showvideo.php  on line 76

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 76

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 77

Warning: Division by zero in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 81

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'curieux7'@'localhost' (using password: NO) in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 91

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 91

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/curieux7/www/showvideo.php on line 95
//fin 



en espèrent que c'est mieux comme sa :p lol

Cordialement Stéphane
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
5 mai 2010 à 22:07
Désolé de me répéter :

Reposte donc l'intégralité du code, après avoir fait les corrections qui ont été énoncées

mais où est donc définie $mysql_db ??


Tu as trouvé l'icone "code", c'est bien, mais dis moi, pourquoi choisir Coldfusion alors qu'il s'agit de PHP ... ça m'échappe vraiment là.


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'curieux7'@'localhost' (using password: NO) in /home/curieux7/www/registervideo.php on line 69
Could not connect: Access denied for user 'curieux7'@'localhost' (using password: NO)

"php Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user" dans Google donne 444 000 résultats, le cinquième résultat donnant la réponse (2 minutes de recherche) et même sans cela il suffit de traduire, l'erreur est assez explicite.

Et puis ne t'éparpille pas : règle les problèmes les uns après les autres suivant leur ordre d'apparition.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous